Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2008 à 12:56:52(résolu) Volume sonore differend entre enregistrement TR-REC et Real time?!
Problème résolu :
après avoir presser REC, puis TR-REC et ensuite Play, dans la fenetre se trouve un niveau de volume , en dessous de la note joué, en montant celui ci à 127 plus de probleme de difference de son (tous les volulmes étant poussés à 127 pour plus de dynamique)
Je possede une mc-307 depuis quelques jours et j'ai remarqué une grosse difference de volume suivant si j'enregistre en utilisant le le TR-REC ou le real time (le real time etant nettement plus fort), en éditant le patch l amp est à 127 et le wave gain à +12
d ailleurs le son est nettement plus fort et plus dynamique si je presse sur les pads comparés à si la 307 est en lecture,
y a t il un réglage à faire???
merci