Sujet de la discussionPosté le 18/07/2008 à 13:03:38Problème lors de l'enregistrement d'un pattern
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà mon souci : Un pote à moi a une mc 307. Lorsqu'il enregistre son pattern, lors de la reproduction on entend les sons d'origine et pas les sons qu'il a travaillés. Il a pourtant sauvegardé tou les patchs un après l'autre mais rien à faire. Quelqu'un a-t-il une réponse à ma question ? plz .....
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/07/2008 à 16:33:43
A -t-il fait une sauvegarde de pattern avec les nouveaux sons selectionnés?
Oui, il a bien sauvegardé son pattern après avoir sauvegardé les patch puisqu'il le recupère en rallumant la machine ... mais les sons sont ceux d'origine ... je pense qu'un petit reset de la machine s'impose .... une autre soluce ?
salut salut. Je sais que ce topic est un peu vieux mais bon... J'ai le même souçi alors que ma machine a été initialisé il y a peu... Il n'y aurait pas une autre alternative ? merçi bien !!!
yep, je les ai sauvés, mais ce qui est curieux c'est que certain sont sauvé normalement (avec mes modif) alors que d'autre reste inexorablement inchangé... il y a de quoi y perdre son latin...