Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/239
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mc307 commandée au Etats Unis!

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 477 vues
  • 0 follower
1 Mc307 commandée au Etats Unis!
Voila elle est commandé mais comment je doit faire pour l'alim?Sur la face arrière de la machine c'est marqué 9V 1000Ma a coté du trou pour le secteur.Ca veut dire que ej dois acheter un transfo ou juste un adaptateur pour la prise??? merci!
2
Quelle idee de commander une une 307 au etats unis!!! :eek2:





https://groove-machine.roland.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C12413%2Cmao%2Cmc307.html

il y en a plein sur audiofanzine...
3
Tu demandes juste un transfo standard correspondant 9v/1000mA. 10 euros max.
N'utilites surtout pas l'americain, car ils sont sur 110volts, les yankies.
4
Comme le dit silversmoons, je ne vois pas l'utilité d'une commande aux US alors que la France ou l'"Europe" est relativement bien fournie a des prix relativement identique.

Et l'occasion peut aussi faire des miracles pour pas bien cher ...

Mais oui fais attention au voltage.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

5
Tout simplement parce qu'elle sont beaucoup moins chères là bas!Elles se vendent jusqua 100 euros moins cher! :D
6
Si tu l'as deja reçu et ke tu as payé le prix ke tu pensait, c'est cool mais si tu l'as pas encore, fais gaffe au frais de douanes...
ça peut vite revenir plus cher ke de l'acheter a coté de chez toi...
sur une 307, ça peut aller( je crois ke c'est en pourcentage du prix d'origine) mais pour des objets plus cher ça peut vite devenir des fausses bonnes affaires :|

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Si tu passes par la poste USPS généralement pas de frais de douane, mais livraison un peu plus longue.
Eviter les courriers internationaux et transporteur privés comme UPS (à ne pas confondre avec USPS) qui déclare systématiquement toute marchandise à la douane.
Pour l'alim, il faut OBLIGATOIREMENT du 9 vols et en intensité 1A (1000ma) OU PLUS