Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/254
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Vous trouvez pas que cette groove à des sons moyens ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous trouvez pas que cette groove à des sons moyens ?
Bonjour,
Franchement, je suis déçu des sons de cette groove!!! je l'ai depuis + de 5 mois, je m'y était habitué, jusqu'au moment ou j'ai fait l'aquisition d'une mc 303 et là je trouve qu'il y a pas photo, niveau sonorité la mc 303 est largement plus agréable.....
La 307me fait presque penser à la rm1x........ (des sons plastik et froid pour toutes les parties rytmiques et pour la plus part es sons : exit les nappes styles synthé ki elles tiennent la route a condition d'activer l'arpegiateur......).
Quand je lache un petit live (307+303+korg ea1) la 307 me semble des tonnalitées en dessous des autres machines ki tourent ensembles..........et quand on connait les utilitées de la bécane c'est trop chiants!!! ça la gache!!!......qu'en pensez vous ?
2
Je l'ai utilisee 5 ou 6 mois aussi, j'ai pas ete convaincu et le fait de pouvoir utiliser qu'un seul effet a la fois me fait suer, fo voir que sous fruity je colle deux VSTI en moyenne par instrus ... alors la un seul pour tous .... :(((
3
C'est quoi des VSTI ?
4
Les VSTi sont des plugins ;) :oo:

DU SON...
DU SON...
5
Je voualis dire VST en plus ..rooooh May the power of the christ compulse me :diable:

VST : effets virtuels
VSTi : instruments virtuels
6
Et comment tu les actionnes ses VST ?
7
Ben d'abord tu en chope un, en telechargeant un gratos ou en achetant un payant .. tu l'installe et tu fais refresh dans : channels - add - add new (a peu pres hein) et tu devrai le voir apparaitre ....
et pi l'as tu trifouilles pour comprendre ... ou mate l'aide de Fruity ca te donnera une idee et bcp de reponses