Que pensez-vous d'une soirée groovebox mc 307! rencontre/compilation
- 9 réponses
- 5 participants
- 525 vues
- 1 follower
emmmanuel
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2004 à 13:46:19Que pensez-vous d'une soirée groovebox mc 307! rencontre/compilation
BONJOUR,pour les compositeurs! ou les autres! que pensez-vous d'une soirée en perspective! ql est votre but après la composition faire des concerts? des enregistrements? des cours? pour ma part organiser une soirée a thème avec mes compos puis échanger diverses idées...
ASSEMBLER et CONSTRUIRE avec VOUS! et pourquoi pas avec chaque morceau d'entre nous pour une future "COMPILATION GROOVEBOX MC307"
ASSEMBLER et CONSTRUIRE avec VOUS! et pourquoi pas avec chaque morceau d'entre nous pour une future "COMPILATION GROOVEBOX MC307"
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 15/03/2004 à 18:17:43
Salut,
j'ai trouvé ton idée exellente....
Perso je m'amuse avec les machines, j'aimerai faire du bon son, ds k7 kan j'aurai la maitrise ms pr l'instant je triffouille afin de trouver des bons patterns...
j'habite ds le sud de la france pres d'Albi '81'
Le HIC!!!! c ke je bosses le soir du lundi au samedi dc c chaud et je ne peu rien prevoir avant d'etre en vacances... et je ne sais pas kan j'en aurai.....
Si tu veux on peu s'envoyer ds k7 de compos.... les autres aussi...
pr ton info g la 307, la 303, un ampli 2 fois 100w rms et 2 enceintes de 100w rms et 1 table phonic 4 entrés audio et 2 micros.... + d'info jette un oeuil sur ma page..
je dois allé au boulot dc je kitte le forum et je vs dis a+
j'ai trouvé ton idée exellente....
Perso je m'amuse avec les machines, j'aimerai faire du bon son, ds k7 kan j'aurai la maitrise ms pr l'instant je triffouille afin de trouver des bons patterns...
j'habite ds le sud de la france pres d'Albi '81'
Le HIC!!!! c ke je bosses le soir du lundi au samedi dc c chaud et je ne peu rien prevoir avant d'etre en vacances... et je ne sais pas kan j'en aurai.....
Si tu veux on peu s'envoyer ds k7 de compos.... les autres aussi...
pr ton info g la 307, la 303, un ampli 2 fois 100w rms et 2 enceintes de 100w rms et 1 table phonic 4 entrés audio et 2 micros.... + d'info jette un oeuil sur ma page..
je dois allé au boulot dc je kitte le forum et je vs dis a+
Narsh
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 16/03/2004 à 19:23:06
De même je trouve l'idée plutôt interessante, et pr commencer il serait peut etre pas mal de savoir à peu près où se situent géographiquement les membres de cette mailing, étant donné qu'il est fort probable que l'on ne pourra pas tous se voir le premier coup autant essayer de se rencontrer là où il y a une plus forte concentration de membres .
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 17/03/2004 à 23:49:28
Vive la mc 307, cux ki font des trucs pas makl envoyer moi vos k7...
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 17/03/2004 à 23:53:28
Donné de vos nouvelles les gars !!!!!
Contactez moi.......
Contactez moi.......
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 17/03/2004 à 23:54:44
Y'a moyen de soritr des truks pas mal, comments vous faites pour enregistrer vos live???? car g une table phonic 1002.. et chuis obligé de me rebranchzer sur une mini chaine dc plus sur l'amplification et c'est grave chiant.............
H.E.L.P........
H.E.L.P........
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 19/03/2004 à 13:22:53
Faites peter des demos sur le net deja, qu'on voit ce que vous faites. car si c pour se retrouver et que vous faites pas la meme chose ca va craindre
ca fait un an que je n'y ai pas touche mais je sui presse de la retrouver c clair. Par contre je partage pas votre enthousisme debordant sur cette becane qui est sympa mais bon, fo pas pousser c dechire pas sa mere non plus hein ...
ca fait un an que je n'y ai pas touche mais je sui presse de la retrouver c clair. Par contre je partage pas votre enthousisme debordant sur cette becane qui est sympa mais bon, fo pas pousser c dechire pas sa mere non plus hein ...
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 27/05/2004 à 23:50:25
Pour les mp3, www.lesas.tk
ciao
ciao
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 21/03/2005 à 08:37:32
"Faites peter des demos sur le net deja, qu'on voit ce que vous faites. car si c pour se retrouver et que vous faites pas la meme chose ca va craindre"
au contraire je pense que ça serait cool de voir la façon de chaqu'un d'utiliser la bete et de nous faire kiffé son son!!!
au contraire je pense que ça serait cool de voir la façon de chaqu'un d'utiliser la bete et de nous faire kiffé son son!!!
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 31/03/2005 à 19:42:25
Je vous prie de déposer vos compos / démos avec la MC-307 dans le sujet de discussion intitulé "Morceaux produits avec la MC-307"
- < Liste des sujets
- Charte