Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/239
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Fly Case pour MC 307

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
1 Fly Case pour MC 307
Quelqu'un en possede un de fly case pour sa groovebox ?? Je serai assez interesse par des references ... merci les gens ;)
2
Lu

leroy merlin / mr bricolage (caisse transport) et mousse alveoler
cout de l'operation -> dans les 40 euros

bye
Amsterdam Vibrations
3
Ben oui je me doute bien que c possible comme ca, mais au cas ou il y a un flight case, c aussi a etudier ...

Merci qd meme ...
4
Re

oki , ba franchement j'ais chercher car suis po trop bricole &&
j'ais pas trouver :( et vue les message sur les autres forums de groove box apparament c'et un truc qui doit po trop etre fait. (dommage ceci dit)
alors si tu trouve nous oublie pas :)
bye
Amsterdam Vibrations
5
Sinon !

j'ais lu sur le forum de l' EMX1 il y a un moment , une personne qui parlais de sacoche a pc portable , qui apparament possede des formats proche des groove et qui sont de super qualitee , ceci dit c'est uniquement pour un transport tout simple.
c'est pour faire voyager ton matos par train/avion ?


bye
Amsterdam Vibrations
6

Citation : c'est pour faire voyager ton matos par train/avion ?



oui c pour voyager par avion. Etant a l'etranger et ma groovebox etant restee en france, j'aimerai bien la ramener quand je rentrerai dans qq mois. Comme je nerentrerai que deux semaines, je ne veux pas passer mon temps chez les magasins de bricol'man, j'aurai d'autres choses a faire.

J'ai bien vu sur le sire de Roland un "sac a dos" pour la 307 mais bon, c pas ce que je recherche.

Je suis pourtant presque sur d'avoir deja vu un fly pour cette GBox, sur Thomann, mais aujourd'hui impossible de le retrouver. Seule la 909 possede un fly dedie chez Thomann ...

Sinon je pense que ca doit etre possible de faire voyager son matos par avion et hors soute, et donc je fais un appel a temoin :mdr: