Sujet de la discussionPosté le 09/07/2004 à 13:59:39A mon tour !
Et bien voilà, je viens d'acquérir la mienne pour 215€ port compris, très bonne surprise à la livraison car la machine est comme neuve... Donc à ce prix là vous aurez du mal à m'en faire dire du mal
pour ce qui est de la bête, j'ai juste eu le temps de faire mumuse 45min avec ce midi et déjà, je comprend les critiques sur le son "plastique" de la bête, mais ça, ça peut toujours s'arranger on trouvera bien un petit montage pour réchauffer le son
voilà, j'ai fait pas mal de recherche sur le net et je trouve la communautée vraiment peu dévellopée... peu de forum, d'in fos techniques ou autre... J'espère que vous pourrez m'aidez si je flippe. De mon coté, j'essayerais de vous apporter ce que je sais...
Y 4 TeK
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/07/2004 à 21:05:09
Ouai c Cadeau, y a aussi la xl7a520 euros en ce moment sur audiofanzine.........
Les bon plans, www.lesas.tk
Bon live avec et tiens moi au jus pr tes compos.........
CIAO
PS : Keski doit etre beau fort et intelligent celui ki te la vendu ???
Ouai c Cadeau, y a aussi la xl7a520 euros en ce moment sur audiofanzine.........
Les bon plans, www.lesas.tk
Bon live avec et tiens moi au jus pr tes compos.........
CIAO
PS : Keski doit etre beau fort et intelligent celui ki te la vendu ???
en ce moment j'utilise une *909 et un ordi avek fruityloops, peut etre k'avec les sous d'la 307, j'pourrais m'acheter un ordi portables dernier cris!!!! et la sa va pete grave.......
si tu connais des samples analogikes, n'hesites pas car j'aimerais trop avoir des pures sonnoritées via la 909 et fruity....