Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/239
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Bugg sur ma MC307 !

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 420 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bugg sur ma MC307 !
Bonjour à tous !
J'ai eu un gros soucis avec ma groove box il y a 2 jours : Voilà, pendant que j'étais en train de composer, celle-ci a buggée :(( (plus de son, lumières allumées un peu partout, complètement bloquée :((( ). Donc j'éteins la machine puis la rallume.... et là, plus rien, juste un écran vert allumé mais rien d'autre....
Si qq un a déjà eu le problème, merci de m'aider rapidement sans quoi, je verrai ça avec le constructeur pour en connaître la raison et voir si elle est complètement morte ou pas ?? :???:
Merci d'avance pour les réponses :clin:
Matéo
2
Désolé de te répondre que ça ne m'est jamais arrivé... :(( ??? une surcharge en provenance de l'alim ???
Y 4 TeK
3
Salut Mateo 55

J'espére pour toi que ta groovebox remarche. Ce qui t'es arrivé , m'es arrivé...

Alors voila: tu devais avoir ton portable allumé a coté ou quelque chose qui produit des ondes. Les ondes en question ont croisés celles de la mc 307 qui a "grillé" . La seule chose a faire c'est de l'envoyer en réparation dans un centre agréé par roland. Je ne sais plus l'adresse exacte, mais moi je l'avais envoyer à oxygene à lyon. Appelle roland pour plus de précision. Ha, dernier détail... ce petit ennui m'a couté 150 euros...

N'hésite pas a me contacter si tu veux plus de détails

Bonne chance

silversmoons
4
Salut Silversmoons !

Merci du renseignement..... la 307 ne marche toujours pas !! comme tu le dis, j'avais mon ordi portable juste à coté de la groovebox, ça fait déjà un moment que je compose dans cette configuration sans avoir de problème.... j'suis franchement dégouté !! j'avais plusieurs patterns que je ne retrouverai jamais..... :((

Je crois donc que je vais m'orienter vers un réparateur agrée Roland sur Nancy.

Encore 1000 balles !!!!!!! :fache:

Merci à toi - A plus
5
Salut, moi j'ai eu un probleme avec une mc 303 et plus particulierement avec la carte d'alim,j'ai eu les meme symptomes vous.je cherche quelqu'un qui pourrais me donner les references des composant nommés IC17 ET D56.Merci d'avance a tout ceux qui pourrons m'aider
6
Ohhhh putain je dois l'envoyer en réparation ??? Merdeeeeuuuhhhhhh

Meme symptome ... exactement ... mais le différence c'est que moi je n'ai pas de PC a coté de la 307 ... il est a 3 metres facile,, puis mon radio réveil est a 2 metes de l'autre coté, ce qui est a coté de la groovebox c'est juste mon ampli ... serait-ce possible que ce soit a cause de l'ampli ?

Impossible de refaire la Box autrement qu'en l'envoyant en réparation ? Parce que je viens de l'acheter d'occasion et j'ai a peine chipoté 3 heures dessus ...

DEPRIMANT !!! :(((
7
Je ne sais pas di l'ampli emet des ondes mais un telephone portable si... :| Tu n'avais pas ton telephone portable allumé dans la même piéce par hasard?... :???:
8
Sinon, tu n'as plus qu'as l'envoyer en réparation (moi je l'ai envoyé a oxygéne a lyon cout de l'opération 150 e a peu prés...) :oops: :oo: :8O:
9
Pas de portable a proximité non ... enfin bon j'ai plus qu'a l'envoyer au service technique ...

Déprimé ! Pfff

Enfin merci quand même :bravo:
10
C'est bizarre, j'ai jamais eu aucun problème avec la groove et pourtant j'ai le portable et le monitoring amplifiés à côté