Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/239
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet De la balle la MC307

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la balle la MC307
Je viens d'en achetter une d'occase et je suis heureux!! :bravo:
Sinon je souhaiterais savoir si il y a des bon sites sur la machine avec des conseils, etc..
Enfin j'en appelle à tous les proprietaires de MC307 pour que ce forum soit actif! :mdr:
2
Je voulais savoir tu l'a payé combien ta mc-307 ?
3
Présent pour répondre aux questions !!!

quel style tu composes ???
4
Je l'ai payée 350€, j'allais en achetter une à 450 mais un gars m'a envoyé un mail avec une offre à 350, j'ai donc sauté dessus. Elle est en super état en plus.
Sinon moi je fais de la tek-house et tek. J'ai attaqué avec un pote qui mixe, on s'est fait une session, du vrai bonheur, trop facile de se caler avec les boutons PUSH et HOLD. Si vous avez des trucs, des idées pour des break ou des montées avec une 307 et des platines, ça m'interesse.
Vive la 307! :bravo:
5
Ok ok, si t'as des compos, fait écouter !!!

personellement, j'adore faire des rythmes avec les émulations des différentes BAR de chez Roland......avec un compressor ou un flanger, ou le slicer, bref, y'a plein de trucs a faire avec c'te machine, mais limitée en MFX, c'est son gros gros défaut a mon avis !!
6
C vrai que c relou de pas pouvroir faire c qu'on veut avec les effets. Sinon c relou de pas pouvoir mélanger les sons des différents kits de batteries. Les compos faudra attendre j'essaye de bien tout comprendre d'abords.
7

Citation : Si vous avez des trucs, des idées pour des break ou des montées avec une 307 et des platines, ça m'interesse.



ouais sur le site de Roland US, y'a des docs en PDF....dont un qui explique l'intérêt de brancher la 307 avec deux platines et pquoi pas un sampler, le tout sur la table de mix DJ2000 de chez....ROLAND, ben ouais ils vont pas te dire d'aller chez EMU ou ailleurs !!

En même temps vois tu, la combo est alléchante mais la DJ2000 (ou JDM2000 je sais plus) est plus fabriquée et je pense qu'elle est pas donnée !!

A toi de voir, mais l'ensemble doit être une tuerie !!
8
J'ai vu que sur le site anglais de Roland y'avait une mise à jour dy syteme de la 307, quelqu'un l'a faite? à quoi sert-elle? comment je fais pour transmettre la mise à jours? :???:
9
Ça se passe en midi.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Super et... :???: