Sujet de la discussionPosté le 25/11/2004 à 16:57:10Sequencage midi en maitre ver unité extern.,?
salu a tous utilisateur de 307 ca fait maintenant un moment ke je retourne le manuel ainsi ke le menu systeme et rien sur la sequence midi (en maitre) d'une unité externe... kell prise de tete .. j'en vien donc a me demander si elle en é capable au meme titre q'une yam RM1X...,?
j'espere que quelqu'un pourra voler a mon secour car jen ai mare de séquencer mon sampleur au microskop..
Céléritas, Teknocom
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/11/2004 à 08:50:21
Citation : rien sur la sequence midi (en maitre)
C'est clait. J'avais jamais touche au midi avant et j'ai bien galere,alors que c'est tout con.
Bon je me souvient plus des noms de menus mais bon, je vais essayer d'etre clair.
Engros, dans le menu ou tu as le mixer, la reverb, le delay, le pan et tout le tintouin, tu as aussi une parti SEQ (je crois que ca s'eppel comme ca). Tu mets les parts que tu veux utiliser en OUT et voilouuuuuu. Ensuite oublies pas que les parts ont pour canal midi leur numero respectif, sauf la rythmique qui est sur le canal 10 si je dis pas de betise.
J'espere que ca t'aidera, perso c'etait ca que j'avais pas trouve