Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2004 à 01:18:18Pas de sauvegarde!
Voici mon probleme
l orsque je cree un patern et que je selectione une sorte de patch pour determiner mon son,quand je tente de l enregistrer dans syst puis wr puis patern etc si
j eteind la groove box apres ,mon patern a garder les "note"mais pas le patch preselectioner
??????????????????????????????????????????????
si qq a compris ce que j ai voulu expliquer et de plus veut bien m aider ce serai coooooooooooooooooool
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/12/2004 à 11:46:43
Il faut d'abord que tu sauves ton ou tes patchs 1 par 1 via la meme opération que pour sauver un pattern. Une fois qu'ils sont sauvés, tu peux alors sauver ton pattern et il gardera tes patches.
0
lowdid
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/12/2004 à 15:04:52
Merci de ta reponse c ce que je fesai mai ca ne marche po!!!
conclusion j ai fai un reset general et maintenant ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thank for your help