Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Qu'elle en est votre utilisation?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 793 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'elle en est votre utilisation?
2
Moi j'aime bien la regarder...
bon ok ...

chez moi elle a le rôle de :
- B.A.R.
- Expandeur
- séquenceur principal pour le live

voilà ... :bravo2:
_HouSeTraXx_
3
-BàR
-Bar
-Expandeur
-Machine à café
-Source d'inspiration, de bidouille, de détente et de délire
-source d'énervement quand la mise à jour fonctionne pas (j' espère toujours refaire battre le coeur de mon ancienne MC... 2 MC fonctionnelles dans le HS... le pieds!!)
-Guirlande lumineuse


En gros, même utilisation que Housetraxx... le live en moins.
4
Daccord
existetil une video de celle ci en utilisation
5
:?!: très bonne question... j'en avais une sur un CDrom fourni avec un magasine à l'époque de la sortie de la bête... va falloir fouiller mais je pense qu'à l'heure actuelle ledit CD est enfoui 15 pieds sous terre...
Je vérifie, si je l'ai encore je te l'enverrai.
6
Oui je crois qu'il y en avait une sur un micro&musique mais ça date un peu ... pareil je dois avoir ça aussi quelque part.
_HouSeTraXx_
7
On doit parler du même cd !!! :bravo:
Après coup d'oeil dans les archives ai pas retrouvé le cd, il a du partir à la benne au printemps dernier. Sur le site de Roland US ils devraient mettre dans quelques temps un manuel vidéo de la MC505. La page existe mais ne contient pas encore le fichier vidéo.
Apparemment y a une casstte vidéo qui était livrée avec certaines MC505 (perso je l'ai jamais vue c'te cassette). Sur la toile de nombreux utilisateurs recherchent ces vidéos... apparemment introuvables!
8
Roland US:
5$ pour le cd de démo Groove (inclus JP, MC,...)

Pour le manuel vidéo je confirme le fait que celui-ci n'est pas encore dispo via leur site, de plus lorsqu'il le sera faudra compter environ 40$ pour le truc.
Si ca continue sur cette lancée va falloir casquer juste pour acceder au site.
9
Bon en fait c'est une démo e la MC303 qu'il y a.
J'ai tous les Micro&Musique et Computer Music des premiers de chaque aux derniers et pas de vidéos de la 505 ... désolé :oops:
_HouSeTraXx_
10
Démo de 303??? pourtant il me semblait qu'il y avait un gars qui jouait avec le Dbeam (absent sur la 303). P'tet qu'il s'agit d'un autre cd... zut alors. dommage.