Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Reviendu chez Roland, ne vendez pas vos 505 !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reviendu chez Roland, ne vendez pas vos 505 !
Et voila!! ne vendez pas vos 505 , a moins d'avoir une 909 a coté la c'est comprehensible, j'ai fait l'erreur (et oui, l'erreur est humaine meme si la on parle de machine).
Don vus les prix de la 505 et bien je me suis trouvé une 307 que je vais chercher ce dimanche, est ce que je ne ne me trompe pas en disant que c'est la meme chose que la 505 avec les sorties separées en moins et pas de megamix (je passe sur le dbeam gadget remplacé par le curser bpm et boutton grabb)
Je pense qu'elle sont assez proches comme machine, j espere ne pas trop etre perdu, en tout cas je suis bien heureux de revenir dans boboxland .
Conclusion, je reviendrais vous ennuyer avec mes question con et je reviendrai filer la main dans la mesure de mes connaissances.
A bientot a tous!

[HS sinon l'aventure k-station etait bien sympathique, un bon son qui sonne bien analo, faut que j ecrive un bel avis sur ce petit bestiaux]
2

Citation : (je passe sur le dbeam gadget remplacé par le curser bpm et boutton grabb)


:fache2: gnégnégné..C'est po un gadget ce Dbeam.... faut juste apprendre à bien le programmer et a bien l'utiliser....
3
Bah je sait le programmer et m'en servir mais pour moi en live je fait du synthé en plus de la bobox et je n'ai po le temps de m'amuser avec pour balancer un effet ou un arpege, chose que je prefere faire avec un tit bouton vitefé ou une pedale au pied. Mais c vrai que ca peut etre utile et sympa pour une utilisation pure dj groovebox.
4