Sujet de la discussionPosté le 10/01/2006 à 14:04:30La mise à jour de l'OS est elle indispensable
Voila je vais prochainement accierir un 505 avec l'OS version 1.04 dois'je la mettre a jour imperativement et si oui qu'est-ce que cela apporte de plus ?
Merci pour ton aide Brahama grace à toi g décider de ne plus mettre fin à mes jours puis j'ais decider d'arreter l'éléctro pour faire du pipo en Patagonie. (au moin il n'y a pas de mise à jour.)
Si la MC fonctionne correctement ne change rien! (c'est comme Windows, tant que ca fonctionne on touche pas!). En cas de soucis avec la MC, lis les différents sujets traitant de la mise à jour afin de voir si tes bugs peuvent etre corrigés avec l'update.
Vu que tu vas la recevoir et qu'elle sera surement vide, autant en profiter.
Il serait dommage de devoir le faire dans 2 mois a cause d'un bug, et d'etre oblige de tout effacer, ou galerer a tout sauvegarder.
J'suis de l'avis de sterbaya ... autant faire la mise à jour juste avant de vraiment l'utiliser.
Surtout que quoi qu'on en dise, elle se fait très bien, sans difficultés !
Citation : Surtout que quoi qu'on en dise, elle se fait très bien, sans difficultés !
Heuuuuuu...., on va dire qu'à 99,5% des cas d'update y a pas eu de soucis.... mais y a quand meme 0,5% des cas qui a y eu un problème.... (snif..)et dans ces derniers cas la machine était bonne à jeter.