Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet La mise à jour de l'OS est elle indispensable

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 097 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La mise à jour de l'OS est elle indispensable
Voila je vais prochainement accierir un 505 avec l'OS version 1.04 dois'je la mettre a jour imperativement et si oui qu'est-ce que cela apporte de plus ?

Merci
2
Moi j'en sait rien :mdr: :mdr: :mdr:
3
Merci pour ton aide Brahama :bravo: grace à toi g décider de ne plus mettre fin à mes jours :mdr: :mdr: :mdr: puis j'ais decider d'arreter l'éléctro pour faire du pipo en Patagonie. (au moin il n'y a pas de mise à jour.)
4
Ravie de t'avoir depanner!!!
sinon moi aussi la question m'interresse!
aidezzzzz nousssss!!!! :mdr:
5
Si la MC fonctionne correctement ne change rien! (c'est comme Windows, tant que ca fonctionne on touche pas!). En cas de soucis avec la MC, lis les différents sujets traitant de la mise à jour afin de voir si tes bugs peuvent etre corrigés avec l'update.
6
Je serais plutot tente de dire l'inverse.

Vu que tu vas la recevoir et qu'elle sera surement vide, autant en profiter.
Il serait dommage de devoir le faire dans 2 mois a cause d'un bug, et d'etre oblige de tout effacer, ou galerer a tout sauvegarder.
7
J'suis de l'avis de sterbaya ... autant faire la mise à jour juste avant de vraiment l'utiliser.
Surtout que quoi qu'on en dise, elle se fait très bien, sans difficultés !
_HouSeTraXx_
8

Citation : Surtout que quoi qu'on en dise, elle se fait très bien, sans difficultés !


Heuuuuuu...., on va dire qu'à 99,5% des cas d'update y a pas eu de soucis.... mais y a quand meme 0,5% des cas qui a y eu un problème.... (snif..)et dans ces derniers cas la machine était bonne à jeter.
9
Ben ouais, tu fais partie des "joe pas de bol" ;)
_HouSeTraXx_
10
Pas d'emmerdes ... pas de mise à jour !


je reponds donc : non !