Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-505 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Hello,
je rencontre un probleme que je n arrive pas à comprendre meme avec le gros mode d emploi...
j ai un morceaux en user 001, mes 7 pistes me plaisent sauf une et quand je change de patch sur une piste et que je fais write, enter 2X que j eteins la machine et que je la rallume. c est toujours l ancien son qui revient à la place de celui que je viens de changer ??
quelle manip je fais faux ???
Bonjour a tout le monde g de gros souci avec ma groovebox mc 505. Tout mes pattern enregistrés il ya bien longtemps ne me sont plus accessibles..... Je m'explique.
J'arrive à lire les 714 pattern de demo or g une bonne centaine de petit pattern composzé par mes soins et en voulant les lire........ STUPEFACTION;;;;
Dès que je selectionne un pattern mon ecran se met a indiquer n'importe quoi et la machine ne veut plus rien entendre. Obligation d'eteindre la machine. Et ceci uniquement avec mes compositions. G de la chance..........
Please aidez moi