Probleme de write.
- 25 réponses
- 3 participants
- 1 258 vues
- 2 followers
rotorman
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2006 à 11:33:45Probleme de write.
Hello,
je rencontre un probleme que je n arrive pas à comprendre meme avec le gros mode d emploi...
j ai un morceaux en user 001, mes 7 pistes me plaisent sauf une et quand je change de patch sur une piste et que je fais write, enter 2X que j eteins la machine et que je la rallume. c est toujours l ancien son qui revient à la place de celui que je viens de changer ??
quelle manip je fais faux ???
je rencontre un probleme que je n arrive pas à comprendre meme avec le gros mode d emploi...
j ai un morceaux en user 001, mes 7 pistes me plaisent sauf une et quand je change de patch sur une piste et que je fais write, enter 2X que j eteins la machine et que je la rallume. c est toujours l ancien son qui revient à la place de celui que je viens de changer ??
quelle manip je fais faux ???
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 12/01/2006 à 12:01:24
Est-ce que tu te remets en mode PTN/SONG, avant de faire "write", après avoir changé de patch ?
_HouSeTraXx_
rotorman
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 12/01/2006 à 12:45:37
Salut,
oui bien sur. en fait je le fais 2x.
une fois je fais write quand j ai trouvé le nouveau patch dans l edition, ensuite je ressort de l edition, en ptn/song et là je refais write.
alors le reglage reste en memoire si je vais sur un autre pattern et que je reviens sur mon oo1 mais dès que j eteins la mc et que je la rallume, elle revient à son vieux reglage, et j deviens fou... un peu ..
oui bien sur. en fait je le fais 2x.
une fois je fais write quand j ai trouvé le nouveau patch dans l edition, ensuite je ressort de l edition, en ptn/song et là je refais write.
alors le reglage reste en memoire si je vais sur un autre pattern et que je reviens sur mon oo1 mais dès que j eteins la mc et que je la rallume, elle revient à son vieux reglage, et j deviens fou... un peu ..
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 12/01/2006 à 15:26:01
Bizarre, j'ai déjà vu ce prob sur AF je crois ...
Soit la ROM de ta MC est morte ou soit elle bug car un peu vieille.
Sauvegarde tout par DUMP sur l'ordi (ou sur Smart Media si t'en as une )et tente une bonne initialisation, parfois c'est comme un ordi, faut formater
Quel version de l'os tu as ?
Soit la ROM de ta MC est morte ou soit elle bug car un peu vieille.
Sauvegarde tout par DUMP sur l'ordi (ou sur Smart Media si t'en as une )et tente une bonne initialisation, parfois c'est comme un ordi, faut formater
Quel version de l'os tu as ?
_HouSeTraXx_
rotorman
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 12/01/2006 à 15:29:24
Ben je crois bien que ca doit etre ca... probleme technique...
j ai tout essayé et rien ne va...
tu fais dejà comment pour voir l os de la machine ??
j ai tout essayé et rien ne va...
tu fais dejà comment pour voir l os de la machine ??
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 12/01/2006 à 15:33:08
Allume ta MC et attend qu'elle soit totalement lancée. Ensuite tu appuies (en restant appuyé) sur :
[TEMPO/MIXER] + [PTN/SONG] + [PATCH] + [12] + [14] + [16]
Tu vas voir la version de l'OS installé.
Si tu appuies une 2e fois (en laissant les autres touches enfoncées) sur [16] ça affichera la version CPU.
Si tu appuies une 3e fois (en laissant les autres touches enfoncées) sur [16] ça affichera la version DATA.
[TEMPO/MIXER] + [PTN/SONG] + [PATCH] + [12] + [14] + [16]
Tu vas voir la version de l'OS installé.
Si tu appuies une 2e fois (en laissant les autres touches enfoncées) sur [16] ça affichera la version CPU.
Si tu appuies une 3e fois (en laissant les autres touches enfoncées) sur [16] ça affichera la version DATA.
_HouSeTraXx_
rotorman
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 12/01/2006 à 16:06:17
Alors voilà ce que j ai pu lire...
sys version/ 1.04
bld=110 98/03/04
cpu version/ 1.00
bld=022 97/08/18
dat version/ 1.00
bld=030 97/09/29
et que dois je faire si c est ma rom qui est raide ? je peux la changer moi meme ou je dois quand meme l amener pour qu ils la regardent ? (question garantie)
je viens de refaire un essai en mettant toutes les parties sur le meme no et des que je l eteins, y a n importe quoi qui est à la place. quelle M.... !!!
sys version/ 1.04
bld=110 98/03/04
cpu version/ 1.00
bld=022 97/08/18
dat version/ 1.00
bld=030 97/09/29
et que dois je faire si c est ma rom qui est raide ? je peux la changer moi meme ou je dois quand meme l amener pour qu ils la regardent ? (question garantie)
je viens de refaire un essai en mettant toutes les parties sur le meme no et des que je l eteins, y a n importe quoi qui est à la place. quelle M.... !!!
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 12/01/2006 à 17:40:32
Ben fais un bon reset ... ça ira mieux après (n'oublies pas sauvegarder sur ordi ou smartmedia)
_HouSeTraXx_
rotorman
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 12/01/2006 à 20:56:35
Ok je vais essayer comme ca, mais tu peux me dire comment faire une initialisation complete, vraiment complete.
cette info n est pas dans ce gros mode d emploi...
merci.
bonne soirée...
cette info n est pas dans ce gros mode d emploi...
merci.
bonne soirée...
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 12/01/2006 à 21:41:40
Ben il n'y a qu'une méthode pour initialiser la MC et c'est à la page 6 du manuel.
_HouSeTraXx_
- < Liste des sujets
- Charte