Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MC-505

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-505 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 308,51 €

309 midi mc-505

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 3 followers
309 midi mc-505
Salut,
voci ma configue midi: 309 maître, mc-505 slave

Quand je veux enregistrer en real time sur la mc c nikel ça marche :bravo: :bravo: :bravo: sa y a aucun soucis :lol:
mais en pas à pas (deux fois record) la mc-505 ne se lance pas automatiquemnt je suis obliger d'appuyer sur play manuellement, mais :!: sa se désynchronise, ce n'est point le bon bpm ainsi je me retrouve à 180 bpm sur ma 309 et 120 sur la mc-505 quand je veux utiliser ce mode d'enregistrement !
donc question plus particulièrement pour houstraxx qui a les mêmes machines que moi!! toi tu fait comment ???
MC en mode Remote au lieu de Slave. Mais l'enregistrement pas à pas en live c'est pas top avec la MC.
_HouSeTraXx_
Ok en remote je peux faire comme j'ai dit mais sa se décale aussi:(
Il me semble que, hélas ,la 505 , n'est simplement pas faite pour composer en synchro . Tu synchronise donc ton travail apres coup seulement ...

J'espere ne pas te dire de connerie ...

bon courage !

Ps&Hs : cela fait bien longtemps que je voie ton pseudo , et je viens juste de le comprendre , des fois les neurones !

Tain c le caca ! sa m'aide vraiment pas sa ! c bien dommage.

Citation :
Ps&Hs : cela fait bien longtemps que je voie ton pseudo , et je viens juste de le comprendre , des fois les neurones !

tami1 damien j'ai pas cherché beaucoup :lol: