Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/778
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

309 midi mc-505

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 309 midi mc-505
Salut,
voci ma configue midi: 309 maître, mc-505 slave

Quand je veux enregistrer en real time sur la mc c nikel ça marche :bravo: :bravo: :bravo: sa y a aucun soucis :lol:
mais en pas à pas (deux fois record) la mc-505 ne se lance pas automatiquemnt je suis obliger d'appuyer sur play manuellement, mais :!: sa se désynchronise, ce n'est point le bon bpm ainsi je me retrouve à 180 bpm sur ma 309 et 120 sur la mc-505 quand je veux utiliser ce mode d'enregistrement !
donc question plus particulièrement pour houstraxx qui a les mêmes machines que moi!! toi tu fait comment ???
2
MC en mode Remote au lieu de Slave. Mais l'enregistrement pas à pas en live c'est pas top avec la MC.
_HouSeTraXx_
3
Ok en remote je peux faire comme j'ai dit mais sa se décale aussi:(
4
Il me semble que, hélas ,la 505 , n'est simplement pas faite pour composer en synchro . Tu synchronise donc ton travail apres coup seulement ...

J'espere ne pas te dire de connerie ...

bon courage !

Ps&Hs : cela fait bien longtemps que je voie ton pseudo , et je viens juste de le comprendre , des fois les neurones !

5
Tain c le caca ! sa m'aide vraiment pas sa ! c bien dommage.

Citation :
Ps&Hs : cela fait bien longtemps que je voie ton pseudo , et je viens juste de le comprendre , des fois les neurones !

tami1 damien j'ai pas cherché beaucoup :lol: