Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2006 à 18:54:30309 midi mc-505
Salut,
voci ma configue midi: 309 maître, mc-505 slave
Quand je veux enregistrer en real time sur la mc c nikel ça marche sa y a aucun soucis
mais en pas à pas (deux fois record) la mc-505 ne se lance pas automatiquemnt je suis obliger d'appuyer sur play manuellement, mais sa se désynchronise, ce n'est point le bon bpm ainsi je me retrouve à 180 bpm sur ma 309 et 120 sur la mc-505 quand je veux utiliser ce mode d'enregistrement !
donc question plus particulièrement pour houstraxx qui a les mêmes machines que moi!! toi tu fait comment ???
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/01/2006 à 20:29:37
MC en mode Remote au lieu de Slave. Mais l'enregistrement pas à pas en live c'est pas top avec la MC.
0
_HouSeTraXx_
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/01/2006 à 17:43:34
Ok en remote je peux faire comme j'ai dit mais sa se décale aussi
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/01/2006 à 17:48:14
Il me semble que, hélas ,la 505 , n'est simplement pas faite pour composer en synchro . Tu synchronise donc ton travail apres coup seulement ...
J'espere ne pas te dire de connerie ...
bon courage !
Ps&Hs : cela fait bien longtemps que je voie ton pseudo , et je viens juste de le comprendre , des fois les neurones !
0
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/01/2006 à 18:03:22
Tain c le caca ! sa m'aide vraiment pas sa ! c bien dommage.
Citation :
Ps&Hs : cela fait bien longtemps que je voie ton pseudo , et je viens juste de le comprendre , des fois les neurones !