Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2003 à 11:57:59Pb pour editer son propre pattern . message erreur : CAUTION MEMORY DAMAGE
SALUT LES GENS
bon ben suis un chti nouveau, et comme tous les chtis nouveaux il faut ke je pose une kestion :
voila je cherche a creer mes propres patterns, mais lorsque je suis la procedure du bouquin ben le souci c qu'apres avoir appuyer 2 fois sur REC :
avant de tomber sur le patch selectionner je vois un bref message sur l'ecran : CAUTION MEMORY DAMAGE : est - ce normal, dois- je effectuer un reset de la machine (shift+power) ??
ou est- ce lié a un autre probleme ??
ben merci de me repondre, ce serait res cool ....
mon adresse : lavillet@iram.fr ou guikiteuf@caramail.com
.......... GUIKITEUF ..............
FREAKENCY STUDIO NICE
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/07/2003 à 23:17:17
Salut,
il est vraie que la 505 contient pas mal de bugue (chez pas comment ca s ecrit :??? Je te conseille de comencer effectivement par un reset. Si ca ne change rien, j ai peur que cela soit plus grave que ca..
a+