Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Ecran MC 505

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 773 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ecran MC 505
Bonjour à tous,
L'ecran de ma MC505 est HS.Il y a donc 2 solutions

1 Trouver la pièce de rechange mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum je risque d'avoir une rupture de stock

2 Je tente de remplacer l'ecran par un equivalent.

donc voici mes question:
- Existe-t-il le datasheet de cet écran ref: DM1628 pour voir les caractéristiques et trouver l'equivalent?

- Ou est-ce que quelqu'un a deja pensé à ça et a trouvé ce fameux equivalent?

J'ai deja quelques references (DM1620,1621,1622,1623) sur www.datasheetcatalog.net mais je ne sais pas si ça va marcher.

Bon je sais c'est pas facile comme question, desolé!
merci d'avance
2
J'ai un peu le même soucis alors UP siou plé
3
Salut,
passe par le SAV de ta région, pour soixante Euros ils t'en commanderons un, à toi de le monté (assez délicat mais facile: il faut décoller le scotch doubleface sous le plastik fumé avec un cutter, ouvert tu as accés à la nappe et t'as 4 petits vis qui tiennent cet écran , N'essaye pas par
l'interrieur trops d'étages et vis à sortir!!)
bonne manips...
Lionel
4
Merci pour le tuyau..
5
6
Apres contact aupres des services Roland il s'avere que le meme modele d'ecran n'est plus fabriqué, toutefois Roland fournis écran qu'il faut adapter en modifiant légerement le chassis au niveau de la partie metallique sur laquelle est fixée l'écran. Pas encore eu le temps de contacter une vendeur Roland dans le coin pour avoir le prix.
7
Comment faire pour modifier le chassis ??? pour adapter un nouvel écran ?
Si quelqu'un à une adresse pour commander cette écran qu'il se manifeste merci beaucoup.
8
Soit chez ton revendeur Roland soit directement chez Musical Services (Paris).
Pour adapter l'ecran suffit de donner quelques petits de limes (selon Roland).
9
Et il coute combien ????.
10
Entre 60 et 80 roros. L'avait plus le prix en tete le Monsieur de Musical Services.