Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2003 à 12:35:38Application d'effet a une seule partie d'un pattern
salut
ben g encore une question :
voila : quelle est la procedure qui permet d'appliquer ( et ce, a une seule partie d'un pattern ) les effets tels que le spectrum, le 4-equ, etc ...
parce quand j'essaye, c'est a tout le pattern ke l'effet s'applique .... dc c po trop ce ke je recherche ....
merci
fdancer
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/09/2003 à 12:45:45
Sur la 303 y'a un moyen de régler le volume de l'effet pour chaque part indépendante... donc je pense que c possible sur la 505 vu qu'elle est plus évoluée.
par contre c'est le même effet qui s'applique sur chacune des parts mais avec l'amplitude choisie (entre 0 et 128).
normalement c inscrit ds la notice ...
0
Will Zégal
77170
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3Posté le 29/09/2003 à 19:10:35
C'est pas tout à ait ça.
Pour chaque piste, tu peux choisir "dry" (sans effet), "EFX" (avec effet) ou une des sorties directes (par exemple pour passer dans un effet externe)
La quantité/volume d'effet se règle au niveau de celui-ci.
Pour cela, il faut mettre le sélecteur à gauhe des sliders sur "EFX/OUT"
Slider en bas = dry
Slider en haut = wet
shift+slider tout en haut = sortie direct out.