Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mc 505: ma vidéo de démos wha wha et beat

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 282 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mc 505: ma vidéo de démos wha wha et beat
" target="_blank" rel="nofollow">505

Guitare wha faite sur la mc 505,westcoastinbeat : ça pête Ma 808 est en embuscade derrière, prête à snipper d'la funk et d'la R$b!
transposition automatisée de mon beat de +2 demi ton vers le milieu (pas la peine d'essayer de faire ça avec un ordi)! top la mc 505, c'est ma meuf! Par contre mon pitch band est cassé ça me saoule grave.
Batterie passée dans la groove quantize 3 à 25 pour cent environ avec 100 pour cent du deuxième paramêtre et application de la groove quantize. mais là ça s'entends pas trop la groove quantize.
Ensuite, quantization générale légère en mode groove sur tout

Sons utilisés:
- basse
- piano
- combi saxo  trompette
- guitare classique avec cutoff
- drums de 808 avec un comp dessus (réglage du compresseur tiré du preset funk6 )

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 01:35:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas osé le dire...
12
facepalm 

On est pas sur un forum ou on se fout de la gueule des autres, HeliX-r, poste un truc a toi stp, sinon tu lui envois un mp hein ? seul à seul, c'est plus pareil qu'en collectif ?

Je suis pas modo, juste content que Nhcool fasse bouger les forums mc 303 et mc 505.

Et je pète sur ta tête, alouette, alouette etc... on va encore se faire supprimer le post.

mrgreen 

13
Message de modération :
Bonjour,

Le bonheur des uns ne fait pas celui des autres.
Il y a faire vivre un forum, et faire vivre un forum :

Ici, c'est quand même un niveau de vie ras les pâquerettes, accompagné de Hors Sujet et d'un vide sidéral technique concernant l'utilisation des produits.

Citation de satto :

on va encore se faire supprimer le post.

Malheureusement, en raison de raisons évoquées plus haut, il y a de fortes chances que cela arrive.


14
Sérieux les gars ( ou les filles ? ) je vous trouve assez dur avec Nhcool... C'est pas trop mon style ton son, et ça sonne un peu old school au niveau des synths que t'a utilisé, mais pas contre niveau compo je trouve ça vraiment pas mal, c'est funky, ça groove bien et franchement le freestyle au clavier est plutôt propre je trouve. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, c'est pour ça que quand on juge quelque chose il faut en faire abstraction et se concentrer sur l'aspect technique, la composition, le travail qui a été fourni et pas dire que c'est de la merde parce qu'on a l'habitude de tel ou tel style et qu'on est hermétique au reste.... Donc moi je dis bon boulot, et je suis curieux d'écouter les prods de ceux qui ont critiqué......
15
Dans ce cas excuse moi Nhcool.
Mon commentaire ne se voulait pas insultant, même s'il n'était pas constructif, c'est vrai.
Et au final ça revenait  à peu prés à ce qu' dit CrAzY_CrOkEt.
C'est courageux de faire ça, et l'important c'est que ça te plaise.
16
Il  ne faut pas confonde old school et cheap ... Là, il s'agit clairement de cheap.

Citation :
le freestyle au clavier est plutôt propre je trouve.
Il faut fermer les yeux sur la mise en place rythmique et les quelques " bugs " ...

Citation :
le travail qui a été fourni et pas dire que c'est de la merde parce qu'on a l'habitude de tel ou tel style et qu'on est hermétique au reste....
Je trouve cela assez plat bien que j'aime le jazz, le funk ou l'electro ...


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 15:43:23 ]

17