mc 505 toujours valable ?
- 6 réponses
- 5 participants
- 1 718 vues
- 5 followers
folie
dikos85
Les Groovebox Roland sont du bon matos
j'ai acheté une occasion il y a 1 an environ et hormis 1 ou 2 potards à remettre droit, rien à lui redire
Fait surtout gaffe à ce que l'écran LCD soit nikel, j'entends par là qu'il n'y ai pas de ligne ou colonnes de points qui disparaissent, et hésite pas à demander des photos et mieux encore si c'est pas trop loin de chez toi l'éssayer
dikos85
Les Groovebox Roland sont du bon matos (pour dire les TB303 tournent encore)
j'ai acheté une occasion il y a 1 an environ et hormis 1 ou 2 potards à remettre droit, rien à lui redire
Fait surtout gaffe à ce que l'écran LCD soit nikel, j'entends par là qu'il n'y ai pas de ligne ou colonnes de points qui disparaissent, et hésite pas à demander des photos et mieux encore si c'est pas trop loin de chez toi l'éssayer
Seaman
Pour l'ecran, pour une soixantaine d'euros il est possible d'en commander un neuf chez Roland,pas tout a fait identique mais parfaitement compatible.
CrAzY_CrOkEt
Anonyme
Citation de le monde de seaman :
Pour l'ecran, pour une soixantaine d'euros il est possible d'en commander un neuf chez Roland,pas tout a fait identique mais parfaitement compatible.
salut
surtout si tu l'achete d'occase , déplace toi et vas chez le gars l'essayer ! , tout les potards et regarde bien si l'ecran est pas faiblard ......pour la citation , j'ai entendu dire que c'etait une vrais galére , que l'ecran etait pas vraiment compatible , que de nos jours c'est hyper complexe de ce le procurer info ou intox ?
Seaman
J'avais fait appel a eux pour me fournir un nouvel ecran il y a quelques annees. Aucun souci pour l'obtenir.
Pour la compatibilité, il est bon d epreciser que les brnchements sont parfaitement identiques (nappe avec bornier). La seule différence entre l'ecran d'origine et son remplacant se situe au niveau de la taille. Quelques coup de limes permettent d'inserer parfaitement le nouvel ecran. C'est expliqué dans la notice fournie avec l'ecran.
Hormis la couleur (ancien ecran orange, le nouveau est vert/jaune) aucun detail ne permet de les comparer une fois monté.
- < Liste des sujets
- Charte