Sujet de la discussionPosté le 20/04/2012 à 19:21:18problème avec les patchs
salut à tous, je viens de choper une mc505 et j'ai un gros souci je m'explique :
Donc tout à l'heure je fait un pattern sur user 001, puis un autre sur user 050.
jusque là tout va bien, puis en revenant sur le pattern 001 mes séquences sont bien sauvegardées mais les patchs associés aux tracks sont ceux du pattern 50.
Du coup je remet le bon kit et les bon patchs et je re-sauvegarde. Je reviens sur le pattern 50 et la pareil, j'ai les séquences du pattern 50 avec les patch du 1er pattern.
J'ai redémarrer la machine elle se met automatiquement sur le pattern preset 1, je vais sur mon pattern user1 et j'ai les patchs du pattern preset. (kit techno3, part 1 lead tb1...)
bref la galère quoi, c'est une machine que j'ai récupérée car elle trainait chez un pote, je n'ai pas le manuel donc je sais pas si c'est dû à un réglage système ou si elle déconne ce qui me ferait bien chier aprés avoir brièvement ressenti la puissance et les possibilité de la bête.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème help me please
Anonyme
344
2Posté le 12/06/2012 à 22:07:02
sous l'ami gougle, en tapant "pdf french user mc505 " , tu trouveras la bible en français et les 250 pages ,
et oui, comme toi, j'ai prisune box d'occas et comme toi, je decrouvre que le manuel est vraiment indispensable car il a trop de sous-menus cachés dans les menus, des reglages que si t'as pas appuyé au bon endroit ;ca n'affecte qu'une piste et pas toute.... bref; j'ai pas la reponse à ton pb, mais dans le manuel tu retrouves dans la section pattern user et save song ce qu'il te manque