Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Logiciels d' édition pour mc-505

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciels d' édition pour mc-505
Bonjour ou rebonjour
Est ce qu' il existe des ou un logiciel d' édition de patches et/ou de séquences dédié à la 505
J' ai vu que sur Cakewalk il y' avait un truc dédié à la groove, mais sinon un logiciel autonome ??
2
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Le premier d'entre nous qui trouve un autre editeur avec pattern previent tout le monde ! ;)

_____________________

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
4
J'avais contacté le créateur de l'éditeur. D'après lui, c'est quasi impossible à développer parce Roland garde secrête l'implémentation midi de la partie séquenceur.

Sinon, l'édition des patterns dans n'importe quel logiciel séquenceur, c'est de la p'tit bière :boire:
5
Ha ouuaiss ??

ben moi j'croyais ça aussi !

tiens viens par ici billy stp https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C59023%2Cidsearch%2C927873.html

merci :??:
6
Pas fairplay l'attitude de roland.
d'autant que la machine n'étant plus fabriquée ils pourraient lacher du leste...enfin peut être que finalement il y'a beaucoup de points commun dans l'implémentation avec d'autres machines Roland.
En réfléchissant je me dit qu'effectivement ce qui est surtout interessant c'est les patches car l'interface informatique permet une vision plus claire des paramètres,sachant que nous pouvons séquencer au mm sur les seq. logiciels,mais d'avoir tout regroupé sur 1 logiciel plutôt que d'utiliser un logiciel pour chaque application était une vision intéressante.
Ne désepérons pas....