Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/744
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Problème Mc505

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
1 Problème Mc505
Bonjour,

je viens de faire l acquisition d une Mc 505 mais quand j utilise L EDIT ou Microscope sur les boutons des pitch, enveloppe, lfo, filtre, ect, sur l écran en format Edit quand je toucherai le pitch on verra ses nombres bouger mais en clignotant sur l Envelope, et tout bouton que je toucherai fera des sauts sur l Envelope.

Vous penserez que cela viens juste d 'un nettoyage des potard ect, ou es -ce problème plus grave concernant une puce d'info a changer, je ne sais pas comment l appeler autrement?

Qd je suis en Edit par exemple Pitch sur le clavier le 1 clignote mais des que je vais bouger le potard sur les pad sa fera 1 - 8 , 1-_ ect ...

Je ne sais pas si j ai bien réussi a me faire comprendre mais,
Merci a vous

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

2
Il me semble qu'il m'arrive la meme chose par exemple quand j'applique du cutoff sur un synthé par exemple je le possitionne sur 60 et au bout de quelques secondes il va se mettre un petter un cable et changer de position aléatoirement comme si je tournais le bouton alors que je ne touche a rien.. j'espère que cela ce regle avec un simple nettoyage
3
Il me semble qu'il m'arrive la meme chose par exemple quand j'applique du cutoff sur un synthé par exemple je le possitionne sur 60 et au bout de quelques secondes il va se mettre un petter un cable et changer de position aléatoirement comme si je tournais le bouton alors que je ne touche a rien.. j'espère que cela ce regle avec un simple nettoyage
4
Salut :)
Oui avec de la bombe KONTAKT 60 que l on m a conseillé... probleme résolu après trois quatre nettoyage des pottard sans la démonter, en plus passe un chiffon si tu en met trop et sa te nettoie la Roland a l extérieure, j avais une autre Kontakt aussi , mais je ne me rappel plus de la référence désolé.

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!