Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/755
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Coup de Guuueulleeee

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Coup de Guuueulleeee
Franchement j adore les Roland j ai la Mc 303 après j ai eu la 307 et maintenant la 505, le hic ds tout ça c'est qu il n y a que 307 acheté en Belgique encore moins cher qu en france qui fonctionne sans aucun problème, la 303 il ne devait me rester que les potards en plastique a changer mais cela fait 4 moi que je l ai eu et j ai encore des pièces a changer, après la 307 aucun soucis Nada RAS venant de Belgique, et la 505 venant de france, c'est vrais, je ne l ai pas eu a pas très cher mais aucun soucie de la machine venant du vendeur, mais tout bug je n arrive même pas a rester sur la version de l OS
rai je prend au mieux que je peut financierement mais quand même MAMIE !!!
Franchement ques que l on as nous les frenchips, ?

même ma korg acheter en magasin sur cah express mais a 400 km de chez moi qui me donnai confiance dans la marchandise je l ai ouvert quand je l ai reçus après 30 euro de frais postale avec comme sortie du RCA, parce que les jack ne fonctionne pas et en plus les sorties RCA etaient soudé a la sortie casque...
Allu...attend la suite...cinant

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

2
Franchement t'as pas de bol, tu as du tomber sur un exemplaire manipulé par un sagouin !
Ma MC-505 fonctionne très bien je l'avais achété neuve en 1999. A part l'afficheur qui commence légèrement à faiblir,cette MC505 est très bien et je l'utilise toujours régulièrement. C'est vrai que l'axe des potards est un peu fragile mais dans une utilisation normale, aucun problème. C'est comme tout, il faut prendre soin de son matos. L'idéal est toujours de tester le matos avant d'acheter, après on peut toujours le faire lorsqu'on achète sur AF du matos d'occaz.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 10:41:37 ]

3
c'est vrais je me demande comment il a utilisé sa machine...
J essaye de lui faire dire qu il me fasse un jeste commercial sans lui dire directement , mais pour le moment c'est assé dur,
je vais attendre un peu et aprés je lui demandrai correctement
Parce que même le gros potard VALUE Bug grave

Apres la 505 je n ai vraiment pas envie de la démonter moi même... les plus petite ok ; mais celle la ,non, donc il vas falloir que je mette de coté pour une révision...

Et si j avais eu la possibilité de pouvoir les essayer, mais c'est allucinant au moment ou je voulais mes machines il n y en avais jamais a moins de 500 bornes, donc je ne pouvais faire confiance qu aux vendeurs

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

4
As tu fais un Reset de la machine (appuyer sur SHIFT pendant l'allumage)? Parfois ca fait pas de mal...
5
je l ai déjà fait , merci, c'est un problème mécanique apparemment

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!