Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MC-505

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-505 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 308,55 €

Decay sons rythme

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 273 vues
  • 2 followers
Decay sons rythme
Bonjour à tous les possesseurs de la mc-505
j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à enregistrer un pattern avec le decay au maximum du hit hat de la tr-909 ou d'autres sons comme le crash cymbal qui ne vont pas au bout de l'enveloppe sonore ?
alors à chaque je remodifie avec l'enveloppe mais les modifications ne sont pas enregistrées.

c est normal ?
je l'ai depuis 3 jours donc bon peut être que je m'y prends mal.
le manuel et la prise en main de la groove box est tout sauf intuitive !

merci
Cela fait quelques temps que j'ai n'a pas fait de programmation sur la MC505. Déjà comment enregistres-tu ? Live ou en step ? Pour moi, il faut enregistrer le mouvement des potards avec la fonction record (donc après avoir programmé ta piste drums), tu fais un record/play et tu montes ton decay où tu le bloques au maxi, la fonction record dans le mode pattern enregistre tous les mouvements de potards et valeurs !
Après, faudrait que je vois ça avec la machine devant moi mais je pense que tu peux essayer ça.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

:aime::bravo: merci beaucoup pour ton aide !!!
effectivement ça marche ! mon erreur était d'enregistrer en step et avec l'appuis que d'une fois record et ensuite play le decay est bien enregistré !

du coup maintenant je peux avancer :)

:bravo:
La MC 505, c'est une super machine et elle peut servir de séquenceur pour le live, avec des boutiques TB-03, VP-03, SH-01A, elle est top !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
1 réaction