Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonicware sortira prochainement le Liven Bass&Beats

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 3 050 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Sonicware sortira prochainement le Liven Bass&Beats
311944.png
Le constructeur a dévoilé les premières images du Liven Bass&Beats, qui devrait arriver courant février prochain.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je trouve le look très 90's.. (la typo surtout) :)
j'aime beaucoup en tout cas

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 12:06:28 ]

3
Elle claque la démo !
4
Et un engin de plus!!!!! A qui le tour ? Et ,c'est les memes bruitages que machin, que truc, que bidule, que chose et tartempion .En prime "vous pouvez assigner les échantillons de votre choix parmi les 150 intégrés." mais quand vous serez lassé d' entendre les 150 vous n'aurez plus que à revendre le machin parce que aparemment pas de possibilités supplémentaires et pour corser le tout les hauts parleurs intégrés , ça c'est top le son des casseroles qui s'entrechoc , j'adore les hauts parleurs intégrés !Sur une scène ça doit sonner d'enfer !bref encore un joujou que vous pouvez commander au père noel il arrivera pas sous le sapin mais vous l'aurez à paques !Sur la démo du site la machine gun on dirait le cri de mon chat qui a avalé une arette de travers sinon vous avez le gars qui fait ha ha ha hi hi hi c'est dans un autre style mais tout à fait vendeur sinon ya aussi le hat qui ressemble pas mal au tic tac de mon vieux reveil d'avant ! quand on sait que dans les démos on nous montre le meilleur je n' ose à peine imaginer le pire! bref on dira que 199 euros c'est pas très cher mais trop quand meme pour ces bruitages qu'on trouve partout.
5
:facepalm:
C'était vraiment très intéressant:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
ils commencent à avoir une belle petite gamme mine de rien les Sonicware... :bravo:
avec des choix plutôt cohérents, un prix attractif, un format sympa
et je pense que ce n'est qu'un début

depuis les KORG Volca on voit quelques marques essayer de s'imposer sur ce créneau des petits synths d'entrée de gamme (je pense notamment à MODAL, ou encore IK Multimedia avec les UNO mais il y en a d'autres encore)
et c'est une bonne chose je pense
(en tout cas pour tous ceux qui n'ont ni la place, ni le budget pour un set-up plus conséquent)

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 11:35:46 ]

7
waouh... ce teaser kikoulol est vraiment de toute beauté.
8
Le pire c’est que ça va se vendre :mdr:

9
Citation :
j'adore les hauts parleurs intégrés !Sur une scène ça doit sonner d'enfer

Il est possible de les muter, heureusement!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

10
Encore une boite en plastoc bien cheap pour faire du pouet pouet! Et cette mode des hauts parleurs intégré, quel honte. J'ai un pote qui m'avais répondu:"ouai mais comme ça les mecs peuvent créer partout, métro, train enfin bref". Moi le premier qui ose me réveiller avec ce genre de machine à 7h du mat alors que je suis en phase de réveil j'le jette par dessus bord. Quand je vois la taille de la bécane à mon avis les hauts parleurs c'est juste des piezzos bien strident.