Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2006 à 13:58:16Réglages d'usines de mon nouveau jouet ?
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir d'occase ce QY100 qui m'a l'air plutôt performant pour mon utilisation bien sur !
Alors ma question est comment puis je réinitialiser totalement cette machine afin de retrouver sa config d'origine concernant les songs et les patterns ?
Pour la réinitialisation des sons guitares j'ai trouvé mais pas pour le reste
Deuxième question : comment écouter les instruments seuls c'est à dire entendre uniquement la batterie ou la basse par exemple ?
Mon but étant de bosser mes gammes et bosser l'improvisation en rentrant une grille d'accords et jouer jusqu'au bout de la nuit
(Mon style au cas où...c'est plutôt jazz).
Voilà je vous remercie tout plein de vos lumières à l'avance
Une dernière anecdote qui je crois n'est pas tout à fait normale, j'ai le message battery low qui apparait alors que je suis branchée sur le secteur, je pense que cela vient de l'adaptateur secteur à priori car avec des piles je n'ai pas ce message !
... Donc achat prochain de l'adaptateur éxigé je pense !
Allez biz à tous et bon week end
fourmi42
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/10/2006 à 20:18:42
S'il vous plait pas même une tite réponse
0
Corto Axeman
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/10/2006 à 23:18:22
Salut
Désolé de t'avoir fait attendre 10 heures avant de répondre, mais tu as bien fait de poster un rappel : 6 heures sans réponse, c'était honteux.
Sinon :
1.Appuie sur Parameter, Song et Pattern en même temps que tu allumes l'engin pour le réinitialiser. Backup tes morceaux avant, ça écrase tout.
2.Pour muter une piste, en mode song, tu mets le curseur sur le petit carré sous le numéro correspondant à chaque piste, et tu appuies sur -1 : un "M" apparait, la piste est mutée. Avec un "+1", tu mets la piste en solo. C'est page 122 du manuel.
0
fourmi42
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/10/2006 à 13:17:26
Merci beaucoup Corto Axeman
Au cas où pourrais-je faire appel à ta science en la matière si tu me le permets ?