Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY100
Photos
1/245
Yamaha QY100

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Réglages d'usines de mon nouveau jouet ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglages d'usines de mon nouveau jouet ?
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir d'occase ce QY100 qui m'a l'air plutôt performant pour mon utilisation bien sur !
Alors ma question est comment puis je réinitialiser totalement cette machine afin de retrouver sa config d'origine concernant les songs et les patterns ?
Pour la réinitialisation des sons guitares j'ai trouvé mais pas pour le reste :oops:

Deuxième question : comment écouter les instruments seuls c'est à dire entendre uniquement la batterie ou la basse par exemple ?
Mon but étant de bosser mes gammes et bosser l'improvisation en rentrant une grille d'accords et jouer jusqu'au bout de la nuit :D:
(Mon style au cas où...c'est plutôt jazz).
Voilà je vous remercie tout plein de vos lumières à l'avance :bravo:

Une dernière anecdote qui je crois n'est pas tout à fait normale, j'ai le message battery low qui apparait alors que je suis branchée sur le secteur, je pense que cela vient de l'adaptateur secteur à priori car avec des piles je n'ai pas ce message !
... Donc achat prochain de l'adaptateur éxigé je pense !

Allez biz à tous et bon week end :clin:
2
S'il vous plait pas même une tite réponse :??:
3
Salut

Désolé de t'avoir fait attendre 10 heures avant de répondre, mais tu as bien fait de poster un rappel : 6 heures sans réponse, c'était honteux.

Sinon :
1.Appuie sur Parameter, Song et Pattern en même temps que tu allumes l'engin pour le réinitialiser. Backup tes morceaux avant, ça écrase tout.

2.Pour muter une piste, en mode song, tu mets le curseur sur le petit carré sous le numéro correspondant à chaque piste, et tu appuies sur -1 : un "M" apparait, la piste est mutée. Avec un "+1", tu mets la piste en solo. C'est page 122 du manuel.
4
Merci beaucoup Corto Axeman :aime:
Au cas où pourrais-je faire appel à ta science en la matière si tu me le permets ?

Biz et bonne journée :clin: