< Tous les avis Yamaha QY70
Yamaha QY70

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

bubblebe bubblebe
Publié le 19/02/07 à 14:51
Pas grand chose a ajouter.

Ce sequenceur est resté 6 mois en ma possession. l'utilisation est en fait ce qui m'a rebuté. je l'ai trouvé pas evident à programmer car la petite taille de son ecran devient vite lourd dingue et je me suis souvent emmeler dans les sous menu. par contre, le fait qu'on peut l'emmener partout est génial!!

Les sons son pour moi plus pour dépanner car je les trouves plutot mauvais. mais pour composer en voyage c le pied. pour ma part, vu que je le branchais sur des expandeurs, je me suis finalement pas trop attardé à cela.

Malgré la souffrance que j'ai eu à l'utiliser, c'est un séquenceur très complet. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai acheté son grand frere QY300 qui est muni d'un ecran plus large, et là, c un véritable bonheur. je pensais que j'allais ramer comme le qy70 pour l'utiliser, et finalement rien du tout. Le seul defaut du qy 70, ce n'est donc pas vraiment la logique de fonctionnement, mais simplement son écran. Du a tout les paramètres que l'on peut régler, Il affiche en fait trop d'info en même temps ce qui devient vite indigeste.