Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY70
Photos
1/247
Yamaha QY70

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

8/10

Sujet C'est pour moi?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 942 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est pour moi?
Bonjour a tous,
Voila j'aurais voulu savoir si cette machien était pour moi:je suis amateur de big beat et j'aurais voulu savoir si elle etait capable de bien sequencer une electribe et un sampleur type s2000.En fait j'ai pas d'ordinateur et je compte pas en acquerir un,ce serait une sorte de machien mere.

Je vois qu'il y a des pads,n'y a-t-il pas possibilité de creer des rythms via ces pads a la facon "tr 808/909"??

voila merci beaucoup et @+

ps:le nombre de note qu'elle peux contenir,ca fait pas un peu just pour faire des compos entieres?
!! What Da Fuck !!
2
Hum je pense que le qy 300 est plus performant

de part sa possibilité d'enregistrer les infos directement sur disquette par exemple...

ET le nombre de notes samples plus consequent.

Jais cependant uen autre question,le nombre de piste etant le meme,16 pistes c'ets suffisant pour faire une compo digne de ce nom?

encore emrci
thus+
!! What Da Fuck !!
3

Citation : j'aurais voulu savoir si elle etait capable de bien sequencer une electribe et un sampleur type s2000



Oui sans problème.

Citation : Je vois qu'il y a des pads,n'y a-t-il pas possibilité de creer des rythms via ces pads a la facon "tr 808/909"??



Non, les pads représentent en fait un clavier. Pour l'affichage "façon TR" des séquences, il y a le grand écran juste au-dessus. ;)

Citation : ps:le nombre de note qu'elle peux contenir,ca fait pas un peu just pour faire des compos entieres?



Heu... 32000 notes c'est pas mal, hein, ça laisse de quoi faire une belle flopée de patterns et de morceaux !