Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY70
Photos
1/266
Yamaha QY70

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

8/10

Cherche possesseur QY70 sur la Bretagne pour confimer mon PB

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche possesseur QY70 sur la Bretagne pour confimer mon PB
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe malgré toutes les essais que j'ai faits,changement PC,carte MIDI,reset du QY,etc... :8O:
2
Salut,
Et c'est quoi ton problème?
...

Fluch

3
Bonsoir:quand je lis un fichier midi les sons entendus ne correspondent pas du tout à ce que j'attends, si j'appuie sur "song" puis "pattern" je retrouve les bons sons, si j'arrête la séqence midi et que je l'a relance j'ai le m^me PB,j'ai essayé avec un autre expendeur (korg) mais de moindre qualité je n'ai pas ce problème !merci de votre aide
4
Probleme de Bank select! Controleurs continus cc00 et cc32
5
Merci pour cette réponse rapid peux-tu être plus explicite,quel paramêtre dois-je regarder ou modifier,A+
6
Il faut que tu regardes si le QY 70 peut etre mis en mode GM (général midi) ce qui lui garantira un maximum de compatibilité avec les fichiers midi que tu peux trouver, au niveau des banques de son. Le korg n'a visiblement pas ce probleme car il doit avoir une banque de son limitée au general midi.

Pour les détails techniques, mon QY 70 est en panne, donc je ne peux pas te dire, mais il me semble me souvenir qu'en allant dans la configuration midi, ca se regle. Sinon, tu peux reprogrammer tes fichiers midi spécialement pour le QY, ce qui te permettra de l'exploiter au maximum de ses possibilités
7
J'ai déjà essayé cette possibilité en modifiant le mode GM en XG ou inversement,si je peux je t'enverrais des copies d'écran ça te rappellera peut-être qulque chose, A+
8
Je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum,si tu me donnes ton mail(avec accord du modérateur) je t'envoie les photos,
mon mail:noel.gouriou@gmail.com
9
Je crois que tu as mis le doigt sur le 1er PB : en fait BIGBOSS charge des banques de sons et effectivement j'ai trouvé une banque qui donne des sons satisfaisants, 1ere conclusion: le PB était logiciel et non pas le QY70,ce qui me rassure

Je te remercie de m'avoir aidé

Je vais me tourner vers un autre forum celui de 1MANBAND c'est le logiciel dont je t'ai parlé qui permet de créer une pattern à partir d'un fichier MIDI, le 2eme PB que je dois résoudre est que quand je charge un fichier MIDI avec ce logiciel je le lis sans PB par contre quand j'extrais la pattern les sons ne sont plus bons,e dois avoir un paramêtre comme dans BIGBOSS

merci encore

pour info : http://www.1manband.nl/omb.htm