Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY70
Photos
1/262
Yamaha QY70

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

8/10

Sujet Probleme de synchro midi depuis une boss dr-202

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de synchro midi depuis une boss dr-202
Salut,
j ai tente de synchroniser mon QY depuis une boss dr-202 sans resultat...
J ai essaye le contraire mais pas plus probant. J ai checke toutes les options je suis perdu. Le probleme c est que je n ai pas d autres machines sous la main pour faire plus de test et deceler le probleme. Je sais seulement que le cable midi est pas bousille !
Donc ma question c est si quelqu un a deja vu des problemes de synchro avec le QY 70, notament en esclave... merci a tous !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2
Arf autant pour moi ! C etait le selecteur "midi-pc-mac-" qui etait pas bien regle ! Ca fait deux fois que je zappe ce :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: de bouton ! Et encore la derniere fois j ai serre peut etre une heure c etait pour piloter mon rAkai S950, chose que j avais deja faite 2 jours avant. Et j avais trouve en voulant allumer la machine du mauvais cote (et j ai donc trouve le selecteur ;))
Tout va bien la synchro fonctionne mais je suis decu que les patterns se decalent quand on passe d un a l autre sur le QY, je pensais que la synchro se recalerait en debut de 1ere mesure mais il faut faire un stop-start, c est pas top en live mais c est deja mieux que le QY tout seul et le saut sonore entre 2 pattern (c est un peu le gros hic des groovebox Yam, les gars qui ont fait ces machines auraient pu etre peu plus consciencieux, surtout que ces machines sont top en maitre pour le controle midi)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"