Sujet de la discussionPosté le 03/04/2008 à 22:58:47Au secours! est il mort?
C'était prévisible...ma backup battery était low...je n'ai jamais su faire de backup malgrés tous vos gentils conseils, un soir (il y a 2j) je l'allume, j'appuie sur une touche, un mi mais est ce si grave...et puis plus rien, je rallume et tombe sur l'affichage: qy70 et c'est tout, j'appuie et rien ne change...je cours au mediamarkt et achète la bonne backup pile et utilise la méthode barbare, à savoir changer la dite batterie en moins de 5 secondes, ne rigolez pas, quand on est désespérée...je remet un jeu de piles neuves, et tjs cette affichage laconique: QY70
pitié dites moi qu'il est pas mort, il est même pas tomber par terre, ni rien...
Chanteuse d'arrière boutique
jhava
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/10/2008 à 04:18:10
Je re-up mon pessage en ésperant qu'une bonne âme est une idée...est ce que par hasard si je rachète un autre QY70 je peux transferer une partie du circuit interne dans l'autre machine je veux dire pour récuperer les infos et les mettre sur le nouveau?
Essaye de faiore un reset de la machine, j'avais eu le probleme avec le mien, et un reset a suffit pour recuperer une machine pleinement fonctionnelle.
Par contre, pour les données, je ne peux te faire aucune promesse, il se pourrait bien que le reset remette toutes les banques a zero.
Citation : To initialize the QY70 to factory specs, turn the unit on while pressing the "OCT DOWN", "OCT UP" and "1 F# Gb" buttons at the same time.
Ben en fait c'est même sur que ça va effacer mes données
les infos dans un QY70 sont stockées sur quoi? carte, disque? y 'aurait il moyen alors de sortir ce support et de le lire avec autre chose?
Mis a part exporter et importer en midi via QY data filer, je ne vois pas trop de solution pour les sauvegardes. J'ai bien peur que ce ne soit pas possible si il est planté, mais ca vaut quand meme le coup d'essayer de le connecter a un PC