Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY70
Photos
1/258
Yamaha QY70

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

8/10
Sujet de la discussion répeter plusieurs fois une suite d'accord, avec les styles et variations associées

Tout d'abord, bonjour, et bonne année.

Le père Noêl m'a apporté un beau Qy 70 (pas tout neuf).

Je compte m'en servir dans un premier temps pour me créer des accompagnements en utilisant les présets d'usine. Mon 1° morceau est un blues (12 mesures et tout le bazar) pour lequel j'ai rentré les accords, le style et les variations (main A, Fill A...). je souhaite :

1°) recopier plisieurs fois ces 12 mesures à la suite du morceau. Sur un autre appareil, je choisissais le numéro de la 1° et celui de la dernière mesure, et je copiais autant de fois que je voulais. Je subodore que c'est pareil, mais le manuel n'est pas trés clair (pour le peu de connaissance que j'ai !) pouvez-vous me donner la marche à suivre plus clairement ?

2°) toujours dans le but de répéter une série d'accord, on peut aussi appuyer sur "Shift" et la touche "jouer"; dans mon cas (mettons le même blues, celà ne fonctionne pas : le dernier accord reste "en place" jusqu'a ce que j'arrête : que fais-je de travers ?

En espérant qu'il reste encore quelques utilisateurs de ce prodigieux petit instrument, Paolo31

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 20:51:01 ]

2

Sur le QY 20, il y avait une fonction de répétition à la fin d'une grille d'accord avec un renvoi et la possibilité d'indiquer le nombre de répétitions que l'on désirait mais sur le QY70 je n'ai jamais vu une telle fonction. Même sur le mode d'emploi.