Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY70
Photos
1/258
Yamaha QY70

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

8/10

Sujet Mémoire QY70

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mémoire QY70
Hello à tous les heureux utilisateurs d'un QY70 !!
J'aimerai savoir si quelqu'un sait si il est possible d'agrandir la capacité mémoire interne du QY70 ?
Vous allez me dire : "mais pourquoi !! ca n sert à rien vu que tu peux tout sauvegarder sur ton PC avec le MIDI"
Et moi je réponds : "j'ai rempli la mémoire du QY avec un Song..."
Ma seule autre solution es de couper mon song en deux, mais pour les futurs songs j'aimerai bien ke cela soit possible... !
Merci

@bientot

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

2
Ben nan, c'pô possible.
Dis donc, t'as du sérieusement la charger ta song...

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Lol ! Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive...
Enfin pour moi ca parait normal... J'ai pas mal de modulations surtout au niveau de la basse et sinon y'a bcp de notes :aime: !!
C'est possible en achetant un QY100 ?
Es-ce que tu sais comment marche le système de mémoire du QY100 par Smart Media ?

Merci

@+
:bravo:

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

4
La vache tu composes uniquement a partir du QY 70 et tes petites mains ?? vla le boulot .... :nawak:
5
Nan fo pas croire...
Y'a pas mal d'enregistrement en REPL et de modulation enregistré en OVER, donc déja moins dur mais j'ai aussi des arpe sur le MicroKorg joués à partir d'une ou deux notes sur une piste du QY etc...
Mais c vrai qu'en gros c du boulot... Je m'aide aussi du séquenceur du Korg X3 mais seulement pour certains sons en Combinaison...
Mais je suis habitué et now ca va bcp plus vite qu'avant. J'ai plus de temps maintenant pour composer sur papier et faire des essaie en LIVE dans le studio avec une rythmique de base et en testant mes compos sur plusieurs synthés en meme temps...
Je crois ke c pas trè clair mais vous comprendrez :clin:

@+

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

6
=> As tu réussi à résoudre ton problème de place ? Car j'ai à peu prés le même souci...

merci.
W