Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY70
Photos
1/258
Yamaha QY70

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

8/10

Sujet Tranporter le QY70

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 511 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tranporter le QY70
Salut !
Je possède depuis qq temps dèja le QY, qui restait souvent au studio, mais à partir de la rentrée, je vais souvent changer d'endroit, et j'aimerai pouvoir le trimbaler ss souci d'un lieu à un autre...
Avant cela je le metais dans une trousse de toulette en mousse puis dans un sac à dos, mais ca allait pour des changements de lieu peu fréquents et peu loin...
J'ai donc pensé à plusieurs choses :

1/ Une housse pour ordinateur portable... je peut mettre le QY70 et son transfo + qq cables ss souci...
2/ Une malette Flight Case avec de la mousse qui protègerai surement mieux le qy que la housse de pc portable...

Qu'utilisez vous pour le trimbaler et que pensez-vous de mon choix à faire...

Merci d'avance pour vos réponses...

PS : si mon choix se porte vers la housse pour PC portable, je sais ou en trouver.. mais en ce qui concerne la flight case.. je ne sais pas...
Avez vous des adresses ou noms de magasin sur le net ou voir sur Paris ou Caen... ?

Merci..

@+

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

2

Citation : Qu'utilisez vous pour le trimbaler

La poche avant de ma housse guitare ou je le glisse entre deux T-Shirt quand je part plusieurs jours avec lui et un sac rempli de linge...

Tu te prends trop la tête avec ça, franchement...

C'est du solide cette petite bête... Ca fait bien 5 ans que je le trimballe un peu n'importe comment avec, bien souvent, une réserve de pile dans la m^m poche, et honnètement, il n'est pas plus usé que ça.
Les points d'usure les plus flagrant sont les coins inférieurs gauche et droit, mais ils ne sont pas dus aux transports, mais bel et bien à mon utilisation de la bestiole à pleine main. Ces points d'usure ne sont dus qu'aux frottement de la paume de mes mains et du pouce. :noidea:
T'emmerde pas avec ça, fais de la zique!!! :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut tout le monde
moi j'utilise une sacoche de camescope rembourer ci besoin est avec du papier bulle
c'est super pratique et de plus c'est moin chere qu'un flag caisse
a+ :lol:
4

Citation : moi j'utilise une sacoche de camescope


c'est la meilleur solution,c'est clair ! Bonne idée!
5
Tinquiette serieux, depuis longtemps j'utilise la technique du tee shirt et j approuve.. Bon par contre il doit y avoir moyen de faire mieu, une glacier rempli de coton dans un grand sac de sport fourré de laine de verre par exemple.. mais jpene que tu perdrai l attrait majeure du petit bijou..a savoir sa taille...

au passage, si qq veux echanger des prods... :idee:

allez a plus
6
Esquice
:pong: :ptdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Citation : Esquice


???

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

8
Moi c'est à l'arrache dans le sac à dos et jamais aucun problème :bravo:

C'est vrai qu'il a l'air incassable ce p'tit machin !!!!
9

Hors sujet :

Citation : ???

Ben quoi, ils étaient pas clair mes smileys??? Esquice me faisait marrer quoi... J'vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible là dedans... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Arf oki javé pas vu et pazs compris dsl

Merci pour vos conseils ;)

Je crois ke jvé adopter la technique de la sacoche de camescope !!

@+

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth