Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY70
Photos
1/247
Yamaha QY70

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

8/10

Sujet Qualité sonore

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qualité sonore
Salut

je lis avec bcp d interet vos echanges et j hésite a acheter ce joujou

j ai un clavier roland + sequenceur logiciel mais j aimerais un sequenceur de ce genre pour m en servir en voyage et aussi quand je pars avec mon clavier pour jouer avec des potes

quels sont vos avis sur la qualité sonore du QY 70?
est ce que le QY100 a vraiment une grosse longueure d avance?

merci
2
Perso, je trouve cela tres limité niveau son, mais apres pour l'utilisation que tu veux en faire ça depend.
C'est l'equivalent d'un psr milieu/bas de gamme.
Je ne sais pas quel roland tu as... si c'est un petit modele, ça peut te convenir.
3
Merci de ta réponse

j ai un roland XP 10 donc est ce que j y gagnerai au niveau de la qualité sonore...
4

Citation : C'est l'equivalent d'un psr milieu/bas de gamme.


Perso, je suis pas très d'accord :non:
OK, c'est du général Midi, XG de chez YAMAHA, mais même si c'est un cran en dessous d'un SoundCanvas ou autres(surtout au niveau des sons de clavier) il faut le prendre pour ce que c'est et pas pour un MOTIF Rack ou autre :clin:
Je trouve les sons convenables et suffisant pour la plupart des applications qu'on a à en faire, a savoir sa fonction première: Séquencer.
Pour des maquettes ou du travail de grilles ou de rythmes, à part Band in A Box, je lui vois pas de concurent(mais mes connaissances ont des limites :oops:.)
Certes, son interface est un peu lourde et lente à gèrer par rapport à un soft, mais c'est une habitude à prendre.
Je ne connais pas le QY100, mais tu devrais aller dans un magasin bien fourni, il doit t'être possible de te faire une idée par toi même, ce qui reste quand même le mieux :8)

Fluch

5
Le son c est du yam ça pue le sequenceur lui est bon
6
Mieux qu'un XP10? Je doute...
7

Citation : Mieux qu'un XP10? Je doute...


Sais pas, connais pas :??:
Le mieux est d'aller tester par soi-même :bravo:

Citation : Le sond c est du yam ça pue le sequenceur lui est bon



Y'en a qui aiment... :8)

Fluch

8
Merci pour vos comments!

je l ai en effet testé mais en 5 min dans un magasin sans en faire vraiment le tour