Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY70
Photos
1/258
Yamaha QY70

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

8/10

Sujet QY70 bloqué au démarrage !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 405 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion QY70 bloqué au démarrage !
Bonjour ! J'ai un gros problème avec mon QY70 adoré puisqu'il se bloque au démarrage :(((
Il a commencé par se bloquer pendant que je bossais sur un pattern, je l'ai éteint, et lorsque je l'ai rallumé il est resté bloqué sur l'image "QY70" qu'on voit au démarrage. Depuis, à chaque fois que je l'allume, c'est pareil ! Impossible d'accéder aux modes et aux menus. Et pourtant le son fonctionne quand on appuie sur les touches !!
Ca a l'air d'être une panne sérieuse, mais pas matérielle...
J'ai même fini par enlever la pile de sauvegarde, mais le résultat est resté le même.
Je me suis dit que réinitialiser le système peut être une solution, mais comment faire ? Ce n'est pas dans le guide de dépannage.

En un mot comme en cent, je suis bloqué et désespéré... HELP !! :(
Merci d'avance

Nilleshna
2
J'ai eu le meme problème que toi exactement il y a qq années puisque now je n'ai plu de qy70 mais un qy100, et à l'époque j'avai été voir mon revendeur qui avait réinitialisé la machine.
je sais qu'il y a 3 bouton a appuyer au démarage
il me semble ke c menu+shift+song
mé jsui pas sur. et il me semble ke je l'avai lu dans le manuel...
essaye toujours mais avec moi ca avait marché (enfin c le revendeur qui l'avait fait)
mais il me semble aussi que ca m'était arrivé une seconde fois, et ca avait aussi marché.
alors essaye et donne moi d news.
au cas ou : phenomens@hotmail.com

@+

(je c ske c d'avoir une petite bete comme ca aussi top qui déconne, alors jte soutiens ;-) )

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

3
4
MERCI MAXI-PACK !! :mdr: :lol: :clin: :bravo:
Trop fort ! Ca marche !
J'ai un peu honte de pas avoir trouvé la solution si elle se trouvait sur google... :oops:
En tout cas c'est super cool, j'étais vraiment dans la mouise ! MERCI !! :)
Tu peux t'endormir ce soir en te disant que tu as sauvé quelqu'un !! :D:
Et merci aussi à toi phenomens pour ton soutien :clin:

Chui trop content en fait :)
Merci encore !!