Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais un QY20 avant et j'arrivais à faire des courbes de tempo, avec celui là je ne sais pas où la fonction se trouve et comme je n'ai pas de manuel ???
0
Rémy M. (chimimic)
14232
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/02/2005 à 11:05:46
Bah là il est vrai que c'est limité. Soit tu modifies ton tempo après enregistrement dans la table d'édition du tempo, soit tu le modifies en enregistrement temps réel, en se plaçant sur la piste Tm, et en jouant avec les touches [-1/NO] et [+1/YES]. Peut pas mieux, le petit...
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Phi lou 1
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/02/2005 à 15:41:46
Ok j'essaierai de voir ça un de ces quatres vu que je ne me sers de cet engin qu'en vacances!
Pour ce qui est du petit... c'est sympa mais j'ai passé la quarantaine bien tassée je ne pense pas que le qualificatif soit encore approprié Merci en tous cas!
0
Phi lou 1
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/02/2005 à 15:44:07
Si il y avait moyen de chopper un mode d'emploi en français quelque part ça me brancherait bien!
0
Rémy M. (chimimic)
14232
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/02/2005 à 16:15:31
Je parlais des dimensions physiques du QY70...
0
Phi lou 1
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/02/2005 à 16:18:11
Y'a pas de mal
0
Rémy M. (chimimic)
14232
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/02/2005 à 16:27:16
Phi lou 1, tu as perdu le manuel d'origine ?
0