Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2005 à 20:39:29Fichiers QY700 en fichier MIDI
SOS !!!
Bonjour !
J'ai vendu un QY700 il y a 4 ans... (z'aurais pas du...)
J'ai conservé les disquettes de mes morceaux enregistrés au format qy700...
Y'a t-il un moyen de convertir des fichier QY700 en fichier midi standard ?
Y'at-il qqun qui aurait un QY700 et qui pourrait me les convertir si je lui envois les fichiers par mail ? (pas sérieux s'abstenir !)
C'est trés important !
M E R C I !
OVni's watching you !
conyB
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/07/2005 à 12:19:18
...peux peut-être t'aider ! j'ai toujours le miens !
cony
0
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/07/2005 à 12:26:33
J'ai une question : j'ai un qy 300 et je n'arrive pas à importer les fichiers midi que j'ai sur mon pc. Il me marque illegal format. Avez vous eu le même problême. Merci de votre aide. Mon pc marche sous xp
0
ovni612
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/07/2005 à 14:21:02
> zazaboum
Bizarre...
Tes fichiers ont-ils bien l'extension .mid ?
Es-tu sur que ce sont des midi files ? (on ne sait jamais... !!)
A+
oVni
0
OVni's watching you !
Oliviercar
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/07/2005 à 20:26:23
Citation : J'ai une question : j'ai un qy 300 et je n'arrive pas à importer les fichiers midi que j'ai sur mon pc. Il me marque illegal format. Avez vous eu le même problême. Merci de votre aide. Mon pc marche sous xp
Salut zazaboum,
Pour importer les fichiers MIDI de ton PC sur ton QY300, il faut que :
- Tu mettes un bout de scotch sur le trou en bas a droite de la disquette ( /! Attention si tu ne mets pas le bout de scotch, le PC n'arrivera pas à lire la disquette),
et là tu pourras importer tes fichiers sur ton QY300.
/!\ Attention, le QY300 ne peut pas lire les disquettes au format PC, il faut passer avant par la case formatage.
J'espère t'avoir éclairé
A++
0
Oliver Races
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/07/2005 à 22:09:47
Merci de ta réponse , j'ai éssayé et le pc me dit que ma disquette n'est pas formaté ?
0
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/09/2005 à 06:32:37
Bonjour à tous,
Citation : Tout a fait normal. Le qy300 ne fonctionne reellement qu'avec des disquettes de 720ko , et non avec des 1,44 mo . Trouve toi des disquette a 720 ko et no problemes d'affichage ILLEGAL FORMAT.
Pour obtenir une disquette à 720 Ko.
Tu prend ta disque vierge type MFD-2HD 1,44 Mo et bouche le trou de droit (sous le HD) avec du ruban adessif.
Et hop, tu formates à 720 Ko automatiquement la disquette.