Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2005 à 12:25:10Pour b.z.h 1/4 de note
Merci pour le tuyau mais rien pigé!Tu me dis de trouver (shnote) system eclusif mais je ne sais meme pas par ou passer voice,song,utility....?et en plus comment trouver ces nombres pour modifier les valeurs.Peux tu m'expliquer un peu plus en details.Merci!
Jack Shnor
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/09/2005 à 18:20:11
Excuse, j'avais pas bien capté ta demande en faite d'autre game que " occidental" est parfaitement impossible avec le QY700, c'es d'ailleur décrit dans la notice. les notes des intruments mélodiques sont positionnés verticalement ca implique que toutes les commendes agissent sur l'ensembles des notes, il envas tout autrement des sons de batteries, qui eux sont placé orizontalement, et donc ce que tu veux faire tu ne peut l'obtenir qu'avec les sons de batterie qui sont éditable note a note (LOL)
pour l'insertion des messages exclusif:
en mode song;la touche "édit"; puis "insert";puis"yes'8x;fléche du bas;fléche droite3x. et tu peut commencer ton message.
sache que tout les message commence par "F0" qui est déja écrit et que tout les message finissent par "F7"
j'ai repertorié un bon millier de messages, si quelqu'un est interessé je peut lui envoyer les PDF par mail.
1
sidah
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/09/2005 à 23:22:16
Cà m'interesse et çà m'aidera beaucoup.Donc si tu peux m'envoyer la procedure et comment s'y prendre,tu peux me l'envoyer par fichier pdf.Ca me rendra un grand service.Voici mon email:bsidahbel@yahoo.fr
Et merci d'avance.