Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY700
Photos
1/251
Yamaha QY700

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Pour b.z.h 1/4 de note

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 284 vues
  • 2 followers
1 Pour b.z.h 1/4 de note
Merci pour le tuyau mais rien pigé!Tu me dis de trouver (shnote) system eclusif mais je ne sais meme pas par ou passer voice,song,utility....?et en plus comment trouver ces nombres pour modifier les valeurs.Peux tu m'expliquer un peu plus en details.Merci!
2
Excuse, j'avais pas bien capté ta demande :oo: en faite d'autre game que " occidental" est parfaitement impossible avec le QY700, c'es d'ailleur décrit dans la notice. les notes des intruments mélodiques sont positionnés verticalement ca implique que toutes les commendes agissent sur l'ensembles des notes, il envas tout autrement des sons de batteries, qui eux sont placé orizontalement, et donc ce que tu veux faire tu ne peut l'obtenir qu'avec les sons de batterie qui sont éditable note a note (LOL) :(((
pour l'insertion des messages exclusif:
en mode song;la touche "édit"; puis "insert";puis"yes'8x;fléche du bas;fléche droite3x. et tu peut commencer ton message.
sache que tout les message commence par "F0" qui est déja écrit et que tout les message finissent par "F7"
j'ai repertorié un bon millier de messages, si quelqu'un est interessé je peut lui envoyer les PDF par mail.
3
Cà m'interesse et çà m'aidera beaucoup.Donc si tu peux m'envoyer la procedure et comment s'y prendre,tu peux me l'envoyer par fichier pdf.Ca me rendra un grand service.Voici mon email:bsidahbel@yahoo.fr
Et merci d'avance.