Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY700
Photos
1/258
Yamaha QY700

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

QY 700 : besoin d'aide désespérement !

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QY 700 : besoin d'aide désespérement !
Bonjour,
voilà soudainement cet après midi mon QY 700 ne répond plus à l'alumage, après des mois de bons et loyaux services. Rien, c'est à dire pas même une petite diode, pas juste l'écran. En gros c'est soit l'alim soit pire. Dur de le savoir parce que l'alim que j'ai (Yamaha PA:3, 700 ma, 10 volts), j'ai pas encore réussi à trouver d'équivalent, en tout cas les alims 10 volts c'est rare...de plus dans le manuel ils déconseillent très fortement d'utiliser autre chose que la Yamaha PA 5B...c'est peut-être pas vrai mais bon...

donc une première question : quelles alims utilisez vous ? avez vous tous l'originales ou d'autres alim qui marchent ?

par ailleurs, au cas où je ne mettrai pas la main rapidement sur une bonne alim, ou au cas où ce n'est pas l'alim le problème, je lance un appel au secours :

j'ai un concert dans 9 jours, je fais de l'électro rock (www.myspace.com/neonbirds). Sans QY 700 pas de concert. Je suis donc prêt à louer, au prix qui sera le sien, le QY 700 de quelqu'un pour deux trois jours, pour pouvoir faire une répet et le concert, je suis à Paris. Ou si quelqu'un qui est sur paris pouvait me laisser essayer son alim...

merci infiniment de votre aide...

www.soundcloud.com/exposant

2
Bon j'ai résolu mon problème, alim défecteuse, fini par trouver une alim de remplacement, une bête alim 1000 ma 12 v le fait très bien...

www.soundcloud.com/exposant