Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY700
Photos
1/258
Yamaha QY700

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Je sais pas.

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 040 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je sais pas.
Bonjour,

Tres serieusement je me tate pour cette machine...c'ets difficile de toreuver un sequenceur 32 pistes a ce prix la...

Mais voila je comprend pas tout avec les sequenceurs hardware,je comprend pas comment on peut controler le cutoff par exemple d'un expandeur avec?
!! What Da Fuck !!
2
Salut,
La plupart des expandeurs recevoir tous les types de messages MIDI : notes, sysex, contrôleurs...
Sur les modules GM,GS ou XG, l'affectation de ces contrôleurs est normalisée, par exemple : le CC74 contrôle le cutoff, le CC71 la résonnance, le 72, le 91 la réverb, etc.
Sur certains autres modules, on a des matrices de modulation qui permettent d'assigner des fonctions à des contrôleurs de notre choix. C'est plus flexible comme système, mais chaque expander a ses spécificités.
Le QY700 permet l'édition de tous les types de messages MIDI. On peut même écrire en sysex si on veut. Et la molette peut être assignée à n'importe quel contrôleur.
De toute manière, cette machine est fabuleuse et très puissante. Son séquenceur est ultracomplet et assez ergonomique, et soutient la comparaison avec un paquet de séquenceurs soft.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

3
Undermix, si tu veux passer du bon coté de la force, à savoir le hard, vas-y achete un QY700. Un sequenceur enorme comme celui là, avec un ecran assez gros, et surtout 32 pistes, pour 300 euros environs, c'est cadeau.

Et c'est du matos de professionnel! :bravo2:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

4
Ok avec matt trakker... ;)
le qy 700 est géant... pour la construction de morceau et le prix...
j'en ai eu un que j'ai du revendre faute de sous....
et je dois avouer que je regarde à chaque fois qu'il y en a 1 qui passe d'occaz,
vu le prix, c'est très tentant.... une machine exceptionnelle.
Pas pour les sons internes qui sont tout de même assez moyen,
par contre, il y a quelques effets sympas qui arrivent à remonter le niveau.

Pour le séquenceur, par contre, il est génial....
et interactif aussi avec la partie pattern....
ce qui veut dire que tu peux construire ton morceau dans le séquenceur
en utilisant un pattern..... tu modifies le pattern, et il est modifié dans le séquenceur.....
même mon motif es ne le fait pas !!!!
5
Pour ceux que ça interresse, le mien est à vendre.
Je faisais du live avec et j' ai jamais eu une machine aussi béton…
Je ne m' en sers plus car je ne fais plus de live en ce moment et pour mes projets à venir, il ne me sera d' aucune utilité.
6
Tu as mis une annonce? je vois pas...
7
Re tout le monde,
Pour le moment je bosse sur atari et je vais essayer de m'en sortir avec ca :bravo:

Enfin merci quand meme et @+
!! What Da Fuck !!
8

Citation : Tu as mis une annonce? je vois pas...

Nan, pas encore, j' ai pas pris le temps de m' en occupper, j' avais trop de boulot, mais ça ne saurait tarder…
9
Ok krypto, tiens moi au jus,
sur son état, le prix, et l'endroit où tu es....
ça peut m'intéresser si pas loin.
Merci ;)
10
L' annonce est sur mon site: http://perso.orange.fr/Kripto/qy700.html
Je vais en faire une sur AF…