Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY700
Photos
1/249
Yamaha QY700

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Où trouver des styles ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 074 vues
  • 4 followers
1 Où trouver des styles ?
Bonjour à tous,

je me remets à utiliser le QY700 et j'aimerais trouver de nouveaux styles pour la section pattern. J'ai eu beau chercher sur le net, je ne trouve pas de site où en télécharger ou pour acheter les disquettes d'origine.

Quelqu'un aurait-il un tuyau ?

Merci d'avance
2
3
Merci MadVax pour ce lien, je vais regarder cela de plus près.
4
Bonjour, J'ai trouvé ça venant de la société GigaStyleCollection : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200715100496&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Qqun aurait déjà testé svp ? Merci

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

5
Oui, j'ai testé récemment. On reçoit une clé USB qui contient effectivement des centaines de fichiers avec intros, fill-in et ending et ce dans tous les styles, des plus anciens aux plus modernes, et qui semblent de qualité honorable (Je n'ai évidemment pas tout testé, il y en a tellement). Chaque phrase inclue dans ces patterns est originale, aucune n'utilise les phrases interne du QY.

Le côté rébarbatif, c'est que tout est en vrac dans deux dossiers (le second dossier reprend a priori les styles du premier mais avec des variations différentes) et qu'il n'y a pas de moteur de recherche (les fichiers sont tout de même nommés par genre de musique). Donc il faut d'abord copier-coller les fichiers sur une disquette (il faut donc un lecteur de disquette) puis les transférer dans le QY pour pouvoir les écouter. A moins, qu'il n'existe un logiciel pour les écouter directement sur le PC mais je n'en connais pas.

6
Hello Miorcos,content des styles achetés sur ebay ? merci . R.
7
J'ai reçu également les fichiers de styles QY700 ,cdés sur ebay . Je confirme le texte de Miorcos . Faut 10 ans pour pouvoir exploiter ces fichiers !
8
Est ce que ces styles sont compatibles avec les RM1X ou RS7000? C'est un format spécifique au Qy700?

Christian