Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2013 à 23:48:05Où trouver des styles ?
Bonjour à tous,
je me remets à utiliser le QY700 et j'aimerais trouver de nouveaux styles pour la section pattern. J'ai eu beau chercher sur le net, je ne trouve pas de site où en télécharger ou pour acheter les disquettes d'origine.
GroovyTom -Keep the party going, keep moving & grooving! :o)
Miorcos
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 21/07/2013 à 14:49:01
Oui, j'ai testé récemment. On reçoit une clé USB qui contient effectivement des centaines de fichiers avec intros, fill-in et ending et ce dans tous les styles, des plus anciens aux plus modernes, et qui semblent de qualité honorable (Je n'ai évidemment pas tout testé, il y en a tellement). Chaque phrase inclue dans ces patterns est originale, aucune n'utilise les phrases interne du QY.
Le côté rébarbatif, c'est que tout est en vrac dans deux dossiers (le second dossier reprend a priori les styles du premier mais avec des variations différentes) et qu'il n'y a pas de moteur de recherche (les fichiers sont tout de même nommés par genre de musique). Donc il faut d'abord copier-coller les fichiers sur une disquette (il faut donc un lecteur de disquette) puis les transférer dans le QY pour pouvoir les écouter. A moins, qu'il n'existe un logiciel pour les écouter directement sur le PC mais je n'en connais pas.
0
argusbleu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 28/10/2017 à 12:30:42
Hello Miorcos,content des styles achetés sur ebay ? merci . R.
0
argusbleu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 01/11/2017 à 10:31:42
J'ai reçu également les fichiers de styles QY700 ,cdés sur ebay . Je confirme le texte de Miorcos . Faut 10 ans pour pouvoir exploiter ces fichiers !
0
christian_r
2201
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 26/08/2019 à 13:57:22
Est ce que ces styles sont compatibles avec les RM1X ou RS7000? C'est un format spécifique au Qy700?