Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY700
Photos
1/254
Yamaha QY700

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Question expandeur externe mode sont et pattern

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question expandeur externe mode sont et pattern
Voila , j'ai un expandeur qui est reconnu par le QY , midi , ch , son , en mode song , mais quand je passe en mode pattern je ne peux plus me servir de mon expandeur ce sont les son d'usine qui sorte , j'ai potassé la notice , quelque tuto mais je ne trouve rien , je pense que tous ce passe niveau midi , si vous avez une idée merci
2
Oui, en mode Song et en mode Pattern, on peut router toutes les pistes où on veut. Mais c'est indépendant, c'est-à-dire que si ça fonctionne en mode Song, les réglages ne sont pas repris en mode Pattern, il faut refaire le même routing pour que ça sonne pareil.
En espérant avoir aidé :bravo:
3
Merci , mais non rien y fait , j'ai refais les branchements , refait le tour du routing , mais rien , alors peut être ai je du loupé une manip !?
J'ai tous initialiser , ma mémoire est à 0 % , et j'ai pas de disquette peut être ça l'erreur , je sais pas vais toujours essayé.
4
bon jai branché une ptite korg et la tous marche meme en mode pattern , donc le soucis vient de mon nova novation (expandeur)
je continue les recherche
5
Si une personne passe par la
J'ai toujours le même problème , sur le QY il y a un expandeur (1 à 6 ch ) , une korg ( 7 et 8 ch ) et le QY ( de 9 à 16 ch ) , donc quand je suis en mode song , tous marche pour le mieux , mais quand je passe en mode pattern mes 6 première chaînes donc les chaînes de mon expandeur nova n'émettent plus de signal donc plus de son ...
Si une personne à une idée pour moi , merci ;)
6
C'est ok merci
Tu avais raison , il y a un ptit onglet patt-tr mais dans le mode song , il suffis de re programme les out ch , c'est bon le QY est OP ;)
7
:bravo:
Effectivement, c'est pas le truc qu'on pourrait penser au premier abord : les modes Song et Pattern sont cloisonnés de manière à ce que la perméabilité entre eux soit décidée (via la fonction 21:Expand Backing ou la piste d'accords...)