Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY700
Photos
1/249
Yamaha QY700

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Augementer la mémoire interne ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 392 vues
  • 2 followers
1 Augementer la mémoire interne ?
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il si il est possible d'augmenter la mémoire interne du QY700..? SSD ou autre..
Je ne me suis pas plongé dans le service manuel,

Merci de vos réponses ! :8)

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 13:25:24 ]

2
Salut ; Pas possible d'après moi ; tu effaces les styles qui t'intéressent pas ,tu gagnes en mémoire .(faut bien sur, avoir la disquette origine)
3
.. ok pour la gestion par effacement.. (j'ai en gros les fichiers d'origine, et il faut apprendre à les gérer.. via clé usb me concernant) mais là je tente de trier des stocks impressionnants de styles, tous en patches user, qui prennent plus de place en mémoire il me semble, que ceux en en mémoire usine du QY700.. du coup le nombre de patches que je peux charger est un peu limité à mon goût; et implique pas mal de vas et viens avec la clé usb... en faisant bien gaffe de gérer les versions différentes etc/

Pour l'instant j'ai rien trouvé sur la mémoire réinscriptible du QY700 en tout cas.. je me dis que ça se trouve, c'est possible de l'augmenter (et peut-être un peu compliqué, voir risqué). Et peut-être que non ! mais bon, tu as certainement raison.
cimer,