Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2007 à 18:08:09Quel iron cobra choisir ?^^
Bonjour a tous,
voila mon cas : je commence la double pédale et je pense acheter les tama iron cobra pour leur réputation (je les ai aussi testées ). Mais il y a trop de modèles... flexi, rollin', power glide je sais pas trop quoi...
J'ai besoin de conseils!! Merci de me m'aider.
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/10/2007 à 18:19:44
Bonjour sodiumdrum, bienvenue sur AF
Plusieurs sujets existent déja sur la Iron Cobra dans le forum pédales
Jettes y un oeil
0
sodiumdrum
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/10/2007 à 19:23:37
Merci^^ ce forum m'a l'air tres complet et les gens ont l'air tres sympa.
En réalité j'ai deja jeter un coup d'oeil sur le forum pédale mais avec 10pages c pas evident de trouver le cas qui me correspond le mieu .
Alors voila, je pense prendre les tama iron cobra mais le truc c'est, est-ce que je prends les nouvelles doubles flexi en kevlar renforcé... qu'est ce que ca vaut ?? Ne vaut mieu-t-il pas que je réaxe sur un modèle plus sure comme la double chaine classique...
Merci de ton aide en tout cas.
0
Countanche
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/10/2007 à 15:55:43
Mon avis c'est que les kevlars c'est bien, mais à changer (parce que ça finit forcément par péter, oui!) c'est 15€ LA pièce!!!!
0
sodiumdrum
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 14/10/2007 à 14:16:45
Très bien je vais voir selon les offres du moments... Merci pour l'aide !