Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2005 à 21:56:43Connaître le modèle de sa grosse caisse?
Salut à tous! Je possède une grosse caisse Ludwig, assez vieille d'ailleurs, numéro de série 672307 inscrit sur une plaque métallique, et je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le nom du modèle? J'ai déjà visité le site officiel Ludwig, mais pas moyen de trouver! Merci d'avance!
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/08/2005 à 00:33:25
Bon courage
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Anonyme
8
3Posté le 07/08/2005 à 10:17:33
Merki, mais bon courage pour jouer avec la grosse caisse ou pour trouver le modèle?...
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/08/2005 à 14:36:33
Pour tout, du courage il t'en faut pour tout, pour te lever le matin, pour peter alors que ta copine est dans la meme piece, pour te gratter les cou***** quand ta mere est a coté ....
alors bon courage!!!
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/08/2005 à 15:21:03
Bah, truc a la con, mais est-ce que tu as déja contacté Ludwig ?
Alors... merci pour ces conseils avisés, j'ai déjà envoyé un mail à Ludwig, et je te remercie de me souhaiter bon courage avec ma copine qui ne se gene pas de son coté pour péter au lit...
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/08/2005 à 23:53:23
ah bah oui, pour ca aussi faut du courage, mais aumoins toi de ton coté t'es plus géné non plus
en attendant, t'a pas vraiment de reponses satifaisantes a ta question ...
tu sais quoi, on s'en br**le du modele de la GC finalement, le petage et le grattage de castagnettes sont bien plus importants
0