Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse caisse qui envoie sévère

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 840 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Grosse caisse qui envoie sévère
Salut a tous!
Je souhaite changer de grosse caisse car la mienne(yam DP...) n'est pas assez puissante (en répete je ne m'entend pas), je recherche donc quelque chose d'un peu plus (voir beaucoup plus) puissant. J'hésite aussi sur la taille soit 22" ou 24" :?:
Sur thomann ya une petite superstar (oui j'ai pas un budjet très grand non plus je cherche en dessou de 500 euros) qui me plait bien : https://www.thomann.de/fr/tama_skb_22x18_superstar_bassbk.htm
elle existe aussi en 24".Je demande donc un avis aux utilisateurs de superstar sur la grosse caisse siouplé^^.

Je joue du bon gros rock'n roll genre acdc jusqu'a du punk.

J'ai vu aussi une grosse caisse renown maple qui m'a l'aire alléchante j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez :https://www.thomann.de/fr/gretsch_22x18_renown_maple_bl.htm

Merci !
2
La gretsch c'est de l'érable :aime: :bravo:
3
Pour ce prix la ouais la Gretsch est d'enfer fonce :bravo:
Et comme dit Absolute :clin: C'est d'lérable ça va envoyer méchant
Aspidrums
4
Gretsch !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
5
Oui c'est ce que je me dit mais c'est quand meme cher...

des avis pour la superstar?
6
Avec un prix pareil, t'as pas l'impression que c'est prémonitoire et que t'auras un son d'enfer ? ? ?

666 €

:mdr:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
7
T'aurais du acheter la sonor 3005 tout en érable à 735€ ...
8
La grosse caisse de la superstar projette bien le son et est très adapté au style de musique que tu fait.
Sinon si t'a des économies, la gretsch aura un son génial, c'est du vrai haut de gamme qui envoie du son (grace à la fine épaisseur des futs).

PS: absolutely => pq tu fait une fixation sur l'érable? pour une grosse caisse le bouleau est aussi bien (voir mieux selon les gouts).
En plus il ya plusieurs qualité d'érable, celui de la renown maple est par exemple de qualité un petit moindre que celui de ta mmx ou que celui de la USA custom.
9

Citation : T'aurais du acheter la sonor 3005 tout en érable à 735€ ...



oui ça je sais mais non je l'ai pas acheté. :|

mais j'ai pas trop envie du haut de gamme finalement car ma batterie n'est pas chez moi donc ça servirai pas vraiment d'avoir du haut de gamme si je peu pas en profiter toutle temps, c'est plus pour avoir un peu plus de son, c'est pour ça que la superstar me parait plus adaptée, de plus la superstar est noire comme ma batterie^^
10
Il n'y a plus possibilités de la trouver la sonor force 3005 en promo à 700 et quelques?